| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
_Benedict_ | Reprise du message précédent :
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 14:23:05 ![]() ![]() |
kaboom85 |
moua Full wormage |
|
smiley0041 | Le CM de vélib supprime méthodiquement le lien vers la pétition sur Facebook --------------- Mon feed |
moua Full wormage |
|
kaboom85 | 2 stations ouvertes aujourd'hui pas loin de chez moi --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Train91 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
moua Full wormage |
|
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 15:33:54 ![]() ![]() |
patHw | . Message édité par patHw le 13-03-2018 à 12:58:58 |
patHw |
smiley0041 |
C'est ce qu'on fait mais il faudrait un coup de main de tout le monde pour remettre le lien en commentaire des posts de Vélib sur Facebook... --------------- Mon feed |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
moua Full wormage |
|
patHw | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par patHw le 13-03-2018 à 12:59:12 |
wade Mendiant de reconnaissance | Il est magique ce topic, presque une bulle hors d'HFR |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ou d'acheter un vélo et d'oublier le vélib... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
moua Full wormage | Oui aussi, mais bon par exemple aujourd’hui j’ai fait métro, marche, et velib... pas possible avec un vélo perso.
|
patHw | . Message édité par patHw le 12-03-2018 à 23:36:25 |
Train91 | Soyons positifs : au moins ils sont vigilants, ce qui empêchera -peut-être- que l'overflow parte en couille. Mais relou pour toi |
smiley0041 | Avant on pouvait faire débloquer son compte en un coup de fil, même en cas d'abandon de vélo dans la rue. ça m'est arrivé une fois avec un vélo dont je n'arrivais pas à rouvrir le cadenas après une course : le service clients au téléphone m'a demandé d'envoyer la clé du cadenas par courrier et de dégonfler les pneus et a débloqué mon compte immédiatement. --------------- Mon feed |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Les mecs n'ont la main sur RIEN |
babyboy4 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je viens de recevoir un sms:
|
skylight Made in France. |
|
|
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
slasher-fun |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
sausalito75 | Les expériences des utilisateurs du jour sont |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |