| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
franckyvinvin12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2018 à 16:11:43 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
smiley0041 |
Ils vont gentiment attendre qu'ils finissent dans le canal ou la Seine --------------- Mon feed |
dweis | J'ai enfin testé un velib électrique (le 7e vélo testé avait enfin une batterie chargée !) : pour le coup c'est assez positif.
--------------- Carte des stations Vélib |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
farib | pris un ofo !
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Salutcestbooby | 17 stations vélib ouvertes aujourd'hui c'est la fête du slip!
|
Publicité | Posté le 22-01-2018 à 23:22:13 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
skylight Made in France. | J'sais pas, mais Velib qui ignore le marais et le 2ème coté marais, ça commence à me les briser grave, et pas qu'un peu |
jeanledidier | moi j'ai trouvé un Velib neiman pas bloqué que j'utilise |
P'tit Soleil Carpe Diem | Vélib métropole qui me signale comme spam quand je linke la pétition... de mieux en mieux
Message cité 2 fois Message édité par P'tit Soleil le 23-01-2018 à 00:14:24 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
moua Full wormage |
|
moua Full wormage | j'adore les "on fait remonter la demande"
Message édité par moua le 23-01-2018 à 00:41:23 |
feudor2 |
skylight Made in France. |
|
moua Full wormage | C’est possible aussi avec un mobile NFC (Android, iPhone 7 et plus...) d’après smovengo.
|
skylight Made in France. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai fait un rêve cette nuit
|
moua Full wormage |
|
patHw |
Train91 | Quelles icônes exactement ?
Message cité 1 fois Message édité par Train91 le 23-01-2018 à 10:49:16 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | encore une fois c'est bien beau d'ouvrir des stations inutilisables... |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
moua Full wormage |
|
Constellation06 | Ce matin la station Monge ne fonctionnait pas. Quelle emmerde. Vingt minutes de perdues |
patHw | . Message édité par patHw le 12-03-2018 à 17:20:42 |
Train91 |
|
patHw |
Message cité 2 fois Message édité par patHw le 12-03-2018 à 17:12:49 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
_Benedict_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |