| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 11:01:49 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
patHw | . Message édité par patHw le 12-03-2018 à 17:18:23 |
slasher-fun | Bah je sais pas si ça sert à grand chose : JCDecaux a des objectifs de régulation à tenir, ces objectifs sont ceux du marché public, donc à moins de renégocier le marché... voilà |
djobidjoba | la palme va aux guss qui détruisent a coup de pied les loquets pour régler la selle alors qu'il suffit juste de resserrer un peu la visse avant de la bloquer.
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Grinhu |
|
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 11:33:49 ![]() ![]() |
dweis |
Bensai Music is my favorite mistress |
--------------- Wide-Eyed Crew |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
slasher-fun | Y'a des bourses aux vélos organisées régulièrement dans Paris |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
slasher-fun |
|
eraser17 | Je viens juste d'avoir un mec qui me suivait sur dans une rue zone 30, et qui voulait absolument passer, du coup il faisait des zigzag, klaxonait et à ouvert sa fenetre pour me dire de "bouger de la fils de pute". J'étais presque triste de devoir tourner Message cité 2 fois Message édité par eraser17 le 31-05-2012 à 20:49:21 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2012 à 22:02:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 02:40:06 ![]()
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
eraser17 | vu son état d'enervement et la largeur de la rue j'ai préféré me mettre bien au milieu pour pas qu'il me dépasse à fond de balle en me frolant le plus près possible, ça avait bien l'air d'étre le genre à faire ça. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Gnomovtt | Je suis d'accord sur le fait que du point du vu de chacun, chacun y voit son interet --------------- Mon 500px & flick R |
niju Call me doc' |
Message édité par niju le 01-06-2012 à 14:42:54 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
slasher-fun | À partir du 4 juillet, partenariat Citégreen / Vélib, 3 minutes de Vélib = 1 point.
|
slasher-fun |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
slasher-fun |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
djobidjoba | sympa les photos 2 et 3.
|
Juliano66 | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 08-07-2012 à 19:22:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |