| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent :
Attention, gare de Lyon a tendance à être assez facilement saturé comme quartier.
Oui (à tout ça)
Si tu as déjà un Navigo, pas de raison d'utiliser autre chose.
|
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 17:26:52 ![]() ![]() |
Juliano66 |
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 26-02-2012 à 17:43:03 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
slasher-fun | C'est juste un support d'identification, le fait qu'il n'y ait pas d'abonnement STIF dessus ne change rien. |
Juliano66 | Ok, merci pour vos précisions. Je pense que je vais franchir le pas très bientôt. Si quelqu'un a d'autres remarques, qu'il n'hésite pas ! |
djobidjoba |
Juliano66 | Est-ce le bassin de la Villette ? Message édité par Juliano66 le 26-02-2012 à 20:09:04 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2012 à 23:05:36 ![]()
|
patHw |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 19:47:37 ![]() ![]() |
memoire |
|
slasher-fun | Elle est "mobile permanente" (peuvent pas creuser ici), y'en a que 6 des mobiles qui restent quasiment tout le temps à la même place.. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2012 à 15:31:19 ![]()
Si je comprends bien, ça ne sert pas à grand chose de faire le lien entre les 2, si ce n'est éviter la multiplication des cartes... C'est beaucoup moins souple que ce que je croyais... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2012 à 15:31:47 |
slasher-fun |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2012 à 15:54:11 ![]()
|
slasher-fun | A 29€ par an, c'est pas non plus une ruine et ça dépanne très bien au pire |
Refgt |
|
slasher-fun | Les double-sens cyclables sur OpenStreetMap avec préparation de l'itinéraire éventuel sur http://www.geovelo.fr/idf/index.php?perso=true
|
djobidjoba | merci ca à l'air bien fait geovélo Message édité par djobidjoba le 14-03-2012 à 20:43:49 |
slasher-fun |
moua Full wormage | Le liens pour locomote : www.locomote.to
Message édité par moua le 15-03-2012 à 20:16:39 |
slasher-fun | Ah c'est pas con, je fais remonter l'info à la prochaine réu avec Decaux dans 2 semaines |
chimm |
Message édité par chimm le 18-03-2012 à 00:01:05 |
djobidjoba | Brest-Paris en autolib' ca doit être fun !
Message édité par djobidjoba le 18-03-2012 à 10:20:53 |
Aubade | Les daltoniens aiment ça ... Et des personnes avec des troubles de perception des couleurs il y en a beaucoup. |
chimm |
slasher-fun |
Apparemment, la mairie et JCDecaux semblent se satisfaire de la situation actuelle (entre 15 et 20% de stations en permanence vides ou pleines...)
On l'avait proposé, j'espère que c'est intégré.
|
djobidjoba | 20% de stations vides en permanence satisfaisants.... vl'a les objectifs en béton qu'ils se sont fixé... Message cité 1 fois Message édité par djobidjoba le 27-03-2012 à 20:43:16 |
slasher-fun |
Vides ou pleines, c'est un cumul. Là sur 1197 stations on est à... ah bah égalité, 105 vides et 105 pleines (et je ne compte pas les "quasi" ).
Yup, actuellement le 4e et le 15e sont blindés, 8e et 16e et 19e sont vides
Suffit d'appeler la police qui vient déménager le mal-garé. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |