| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
Juliano66 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 08-07-2012 à 19:22:34 |
Publicité | Posté le 08-07-2012 à 19:16:52 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
rhfr tripping wires | Je trouve qu'il y a une dégradation plutôt inquiétant du niveau d'entretien des Velib depuis la fin de l'année dernier... --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Juliano66 | Moi, j'ai souvent eu les pédales qui "craquaient", elles faisaient "crack crack" à chaque fois que je faisais le tour ! |
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 12:08:19 ![]() ![]() |
djobidjoba | j'avais pas vu qu'il fallait activer le truc ...
|
Juliano66 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Juliano66 |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
slasher-fun |
|
slasher-fun | Ouais, mais apparemment organiser des soirées c'est plus important que de rendre fiable le service que tu offres à tes utilisateurs... |
Twano |
|
memoire |
|
niju Call me doc' |
Le chèque doit être présenté dans un délai de 8 jours:
Et à compter de ce délai, commence à courir un délai d'un an durant lequel la banque doit payer s'il existe une provision sur le compte.
Sans entrer dans dans le détail juridique, la banque doit payer un chèque qui a été émis dans les 1 an et huit jours précédents. Message édité par niju le 24-07-2012 à 14:45:57 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Twano |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
FRACTAL |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
niju Call me doc' |
laaaaaapin ouai § | C'est HS, mais moi aussi j'ai déjà encaissé plusieurs chèques datant de 2 ou 3 ans |
Juliano66 | Pas que la nuit, ces derniers jours j'ai assisté à des dizaines de comportements dangereux. Le Vélib, je vais le garder pour le week-end quand les rues de Paris sont vides. Pour aller au taff' tous les jours, je préfère être assis confortablement dans le métro, d'autant plus qu'il n'y a pas grand monde en ce moment. Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 27-07-2012 à 19:06:37 |
auptimiste Optimisation Team Member |
J'ai vu un type se faire renverser (sans gravité heureusement), la semaine dernière en revenant du taff. C'est vrai que parfois tu as envie d'éclater des rétros quand tu vois le comportement de certains cons. La semaine dernière j'étais en autolib, je me suis fait doubler par un autre autolib qui faisait un slalom dans l'avenue de l'Opéra. Hyper dangereux. D'ailleurs l'avantage d'autolib c'est qu'au moins avec ses caisses là les chauffeurs de taxi ou les autres évitent de te forcer car ils savent que tu te fous de la rayer. S'ils veulent jouer au con tu peux jouer au con et demie. Message édité par auptimiste le 27-07-2012 à 19:16:00 --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Juliano66 |
|
Juliano66 | Entre autre... Message édité par Juliano66 le 27-07-2012 à 19:24:39 |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Refgt |
|
amphor | J'ai une question con : comment on accède à son compte velib sur le net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |