| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 00:00:22 ![]() ![]() |
jcop yeah ! |
Message cité 2 fois Message édité par jcop le 31-03-2008 à 01:04:25 |
memoire |
|
Fructidor |
Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 31-03-2008 à 08:10:30 |
jcop yeah ! |
|
jcop yeah ! |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 14:12:30 ![]() faisez gaffe, il va "finir par véritablement faire du casse" si vous continuez. |
jcop yeah ! | Malheureusement je me suis un peu trop grillé pour que je fasse du casse. Avec toutes les traces que j'ai laissées sur ce forum, s'il y a sabotage de stations vélib, on risque de remonter facilement jusqu'à moi.
Message cité 1 fois Message édité par jcop le 31-03-2008 à 16:16:02 |
Splinter :[ | Y a de ces boulets. En plus qui laissent leurs coordonnées sur le forum --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 18:54:18 ![]() ![]() |
slasher-fun |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Jcop, va faire un tour dehors histoire de te calmer, merci --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
memoire |
|
Splinter :[ | Le mec m'insulte en MP Message cité 1 fois Message édité par Splinter le 01-04-2008 à 16:32:31 --------------- Last.fm |
morb |
morb |
memoire |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2008 à 20:29:42 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2008 à 20:33:53 |
Herve_94220 Perfectionniste |
|
slasher-fun | Les saboteurs bientôt fichés chez JCDecaux ?
|
Splinter :[ | Un truc bizarre hier : j'étais devant une station avec 0 vélo dispo et pourtant le serveur Vélib disait qu'il y en avait 5 --------------- Last.fm |
|
En partant du bureau, il devait y avoir 4 vélos dispo. Les 5 étaient indiqués par le site www.adgjm.eu interrogé depuis mon téléphone. J'étais devant la station Message cité 1 fois Message édité par Splinter le 01-04-2008 à 22:18:29 --------------- Last.fm |
morb |
|
|
jpl56 | ... il a 15 minutes pour trouver une autre station pleine, s'authentifier, bénéficier de 15 minutes gratuites, et trouver une autre station avec de la place. (au fait, les abo journée bénéficient aussi des 15 mn en cas de station pleine?)
|
|
Lund | On en revient toujours au même débat...
Message cité 1 fois Message édité par Lund le 03-04-2008 à 01:45:34 |
mithrid2007 |
|
panzemeyer The torture never stops |
Malheureusement, si tu as pris un abonnement de courte durée et que tu n'as pas conservé le reçu, leur hotline sera incapable de t'identifier et donc de résoudre ton problème. C'est du vécu. Message édité par panzemeyer le 03-04-2008 à 11:24:49 |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
Fructidor |
|
mithrid2007 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |