| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 23:14:30 ![]() ![]() |
Herve_94220 Perfectionniste |
|
jcop yeah ! |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
jcop yeah ! |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 13:36:19 ![]() trouvé en me baladant sur le site de la PP de paris:
|
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 13:36:19 ![]() ![]() |
jcop yeah ! |
Message cité 2 fois Message édité par jcop le 30-03-2008 à 01:52:50 |
slasher-fun |
|
jcop yeah ! | bah tant pis mais je pense que le juge ne sera pas insensible au fait que je n'ai jamais été remboursé. |
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
slasher-fun |
|
jcop yeah ! | Bon eh bien alors vous me conseillez quoi, sachant que j'ai l'impression que je ne serai jamais remboursé ? Les attaquer en justice ? |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 15:58:03 ![]()
|
slasher-fun |
|
jcop yeah ! | OK merci pour la réponse Message cité 1 fois Message édité par jcop le 05-04-2008 à 18:19:03 |
jcop yeah ! | J'ai :
|
slasher-fun | Évite peut être de rendre publique une lettre avec ton nom, ton adresse, et ton numéro de téléphone... |
asmomo |
Je ne vois pas comment. Il dit que le système a buggé, mais comme il ne l'a signalé à personne à ce moment-là, pour Vélib', il a déjà pris un vélo pendant xx heures, et a été débité en conséquence. Il n'a aucune preuve du contraire. edit : ah il a le ticket. Message édité par asmomo le 30-03-2008 à 18:33:32 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jcop yeah ! | Oui c'est scandaleux et c'est pour ça que j'irai jusqu'au bout...
Message cité 1 fois Message édité par jcop le 30-03-2008 à 19:39:52 |
jcop yeah ! | En tout cas le vélo une fois mis, il était impossible de le retirer ensuite, il était bien enclenché à la borne et je ne pouvais rien faire, mis à part appeler tout de suite vélib. Mais habitué à voir des vélos sur des bornes rouges, je me disais que ça devait être normal. Message édité par jcop le 30-03-2008 à 19:51:29 |
slasher-fun | Déjà eu un problème similaire au tout début de Vélib : à une bonne partie des stations que je croisais, les emplacements vides étaient verts et ceux avec vélib rouges. Au bout d'un moment, je me décide quand même à poser mon Vélib : la loupiote passe à l'orange... puis au vert ! Sauf que quelques secondes plus tard, elle passe au rouge sans explication. Impossible de joindre Vélib ce jour là, je rappelle le lendemain où l'on m'informe que le retour a été enregistré 4h après le dépot réel du vélo. Comme l'abonnement 1 jour n'était pas encore terminé, cela a été retiré de mes consommations après quelques explications sur ce qui s'était passé. |
jcop yeah ! |
|
slasher-fun | Bon après le problème qui se pose par contre là, c'est que tu n'as aucune preuve que tu as effectivement déposé le Vélib comme tu l'indiques, puisque tu n'as pas le ticket de retour (normal puisque le vélib était alors considéré comme étant toujours en location)... |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 20:55:59 ![]()
|
Herve_94220 Perfectionniste |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 21:47:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2008 à 21:48:36 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 21:57:02 ![]()
|
memoire |
|
jcop yeah ! |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
slasher-fun | Dans ton cas, la station a dû perdre la connexion, et affiche dans ce cas "connexion indisponible". Alors que moi, la borne était fonctionnelle, mais indiquait être pleine (alors qu'il restait des places) quand on voulait poser son vélib (donc +15 min) mais également être vide lorsque l'on voulait emprunter un vélib... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |