| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 18:24:47 ![]() ![]() |
slasher-fun | Idem rue Nationale, où la rue est pas franchement large, et où le premier velib se fait régulièrement plier par une voiture... |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2008 à 14:07:58 ![]() Si vous verriez l'état des stations/velos en bas de chez moi chaque matin... Et pourtant c'est pas le bronx...Très très loin de la. |
Herve_94220 Perfectionniste |
|
tranceorbitale |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 17:43:24 ![]() ![]() |
tranceorbitale |
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
--------------- Last.fm |
kluruit |
slasher-fun |
|
slasher-fun | Certes, m'enfin un temporisateur à base de condensateurs, ça a jamais coûté plus d'un euro à réaliser... |
tchernobyll Boum! | Non, à Paris, on est très chaine! |
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 16-04-2008 à 19:48:46 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Deouss SOLA GRATIA | Quelle idée d'aller aux halles aussi --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 20:22:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 20:23:34 ![]()
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
|
dunzoobe | Je crois que tu te trompes, il me semble avoir lu qu'il intègre une puce qui donne la la vitesse moyenne et maximum sur le parcours. |
|
slasher-fun |
Herve_94220 Perfectionniste | Ah oui ??? |
slasher-fun | Eh oui (On ne se moque pas pour les 31 min, c'est ma copine qui voulait y aller lentement, je mets plutôt 21/24 min sur ce trajet d'habitude...) Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 17-04-2008 à 21:08:53 |
Herve_94220 Perfectionniste | Pas pour ma liste encore ...
|
h4rold |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
slasher-fun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |