| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
thony94 |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 18:50:02 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | C'est vraiment au point l'enlèvement en BAL ?
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 23-04-2020 à 18:58:44 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
ozd | C'est possible aussi ici https://www.chronopost.fr/small-webapp/#/step-one . Par contre c'est une option payante (et diablement chère!) |
gsi spirit |
On en fait à l'année et plus en ce moment, c'est assez rare d'avoir des soucis
Message édité par gsi spirit le 23-04-2020 à 19:02:21 |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
NewSihr |
|
AeN0 \o/ |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 21:40:23 ![]() ![]() |
kranhirakron |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
nokamae69 |
|
gsi spirit | D'ailleurs, vous en voyez passer beaucoup des colis dits "colis prioritaires", avec la signaletique correspondante et tout ? Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 24-04-2020 à 07:03:23 |
nokamae69 |
|
vannhi |
Message édité par vannhi le 24-04-2020 à 09:14:27 --------------- Mon feedback |
orion Туманность Ориона | Vous bossez le vendredi aussi ?
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Smelly Jelly Drive | Oui la poste est passée aujourd'hui. |
NewSihr |
|
ralph14 Papa Poule Inside | |
harold_finch | Tutti quanti c'est de première nécessité oui --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | J'ai déposé la semaine dernière une enveloppe "Lettre suivie" dans la BAL jaune devant le bureau de poste de mon bled (qui est ouvert, y avait la queue devant), toujours pas de suivi actif au bout d'une semaine...
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
kranhirakron |
|
Smelly Jelly Drive | Est-ce que la Poste travaillera lundi ? |
gsi spirit | Yep ! Du lundi au jeudi pour la semaine prochaine Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 25-04-2020 à 12:20:43 |
loupie94 |
|
Smelly Jelly Drive |
Neocray Foo Fighter |
Wolm | Merci ça fait plaisir --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
burp76200 | hello, |
ozd |
|
burp76200 |
OK merci. |
erms | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par erms le 26-04-2020 à 10:13:11 |
saba93 | Pareille avec une lettre suivie Message édité par saba93 le 26-04-2020 à 11:10:23 |
Wunfu1 | Bonjour
|
SUD57 |
Message édité par SUD57 le 27-04-2020 à 07:23:26 |
Yeb63 |
Message édité par Yeb63 le 27-04-2020 à 10:26:22 |
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |