| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 12:38:09 ![]() ![]() |
zabra4 |
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 15-12-2025 à 11:53:51 |
tistou77 Geek Inside!! | C'est des longues semaines chez eux --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
hurricanes | Les facteurs peuvent prendre la carte bancaire pour régler les "droits et taxes" sur un colis ? |
gsi spirit | Oui, via leur téléphone professionnel et peut etre via le pda pour les agents colis. Ca doit faire au moins 3-4 ans que ça se fait ( quand ça fonctionne ^^) |
vlamoi |
|
zabra4 | Ca va faire 3 mois et ils m'ecrivent pas....
|
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 11:10:04 ![]() ![]() |
flagg175 |
|
Kostas4 | Je parie que c'est un recommandé normal pas taxé, et le 6,44 que tu vois c'est le prix qu'a payé l''expéditeur, et ça s'est retouvé inscrit par erreur sur l'avis de passage (papier carbone). Sinon en théorie on ne doit pas savoir l'expéditeur avant de signer (edit ha oui pour une taxe je crois qu'on peut officiellement le montrer, mais un AR taxé ça n'existe pas je crois) en pratique à 99% l'agent te laissera regarder (et de toute façon souvent l'endroit où il faut signer est proche de l'adresse de l'expéditeur donc bon) Message cité 2 fois Message édité par Kostas4 le 22-12-2025 à 09:12:22 |
$temp |
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
RiderCrazy | Oui, c'est bien le bronx. J'ai des étiquettes à éditer pour expédition, impossible actuellement.
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
gp20 |
RiderCrazy |
Merci pour le tips mais bon, tous nos transporteurs sont intégrés à notre WMS avec des éditions d'étiquette par webservice. Autant te dire que ce sont pas 3 colis qui vont restés sur le carreau |
dino27 Profil: Bouricot |
Et aujourd'hui nouvelle occurence depuis 6h25 et toujours pas rétabli --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
flagg175 |
Message édité par flagg175 le 22-12-2025 à 17:53:00 |
Kilyn Milé sek milé | Attaque revendiquée par un groupe pro russe et enquête de la DGSI : https://x.com/bfmtv/status/2003569948065427690?s=46 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
flagg175 |
|
flagg175 |
|
dino27 Profil: Bouricot |
Message édité par dino27 le 27-12-2025 à 12:46:42 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
vlamoi | Pourquoi la poste nous prends pour des vaches a lait et augmente chaque annee le prix du timbre? Message édité par vlamoi le 30-12-2025 à 15:22:29 |
mirtouf Light is right ! | Parce que tu n'envoies pas assez de courrier ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
vlamoi | je propose un sondage faut il ouvrir la poste a la conccurence au niveau timbre j'entends ! Message cité 1 fois Message édité par vlamoi le 30-12-2025 à 15:59:52 |
NewSihr |
Kostas4 |
|
Lugz • | Hi, faisable chez nous dans un avenir lointain ?
|
gp20 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
flagg175 |
|
cartemere |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 02-01-2026 à 08:31:54 |
ozd |
|
Kiks | Un facteur qui ne sonne pas, qui dépose un avis de passage, pour lequel je ne peux pas reprogrammer de passage. Erreur : "Les informations fournies ne permettent pas d'effectuer l'action demandée" Y a un subterfuge pour que ça fonctionne ou je peux aller me brosser et attendre ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Wolm | malheureusement tu peux te brosser, mais ne manque pas de faire une petite réclamation, normalement un responsable de ton secteur devrait te contacter. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
| [Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
| Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
| Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
| [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre | |