|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
ozd | Reprise du message précédent : A lire, cette enquête extraordinaire menée par l'UFC Que Choisir et reprise par plusieurs médias nationaux.
Message édité par ozd le 30-07-2025 à 20:37:48 |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2025 à 20:21:51 ![]() ![]() |
kranhirakron | UFC-Que choisir n'est plus capable de sortir autre chose que des articles "putes à clics" (on ne peux clairement plus parler d'enquête) depuis déjà pas mal d'années.
|
tistou77 Geek Inside!! | Ils n'ont pas précisé dans l'enquête le facteur qui laisse un avis de passage pour une LRAR, alors qu'il y a quelqu'un au domicile Message édité par tistou77 le 30-07-2025 à 21:59:23 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
nokamae69 | Un petit changement temporaire pour les envois d'une valeur de plus de 80 euros pour les USA , il ne seront plus pris en charge par la poste !!
|
Gnarkill |
Message cité 1 fois Message édité par Gnarkill le 29-08-2025 à 23:38:31 |
tails38 | J'expedie bien avec des timbres mariannes 20g des années 90 |
gsi spirit | Osef, des timbres des années 90 ça passe oklm |
ozd |
|
![]() Publicité | Posté le 30-08-2025 à 20:17:59 ![]() ![]() |
Captotofr | Bonsoir,
|
gsi spirit | Réclamation pour ? |
tails38 | C'était une LR en ligne ? |
Captotofr | Une LR physique déposée en agence à la date du ticket de suivi, le délai de traitement à été long à mon goût. Ou c'est dans la norme ? |
vannhi | Tu veux que ce soit livré le jour même ? Il n'y a pas de norme, ou plutôt d'engagement de délai, même s'ils livrent en 15 jours, tu ne pourras rien faire --------------- Mon feedback |
gsi spirit | 3j ouvrables en France et ce n'est qu'indicatif. |
tistou77 Geek Inside!! | Moi c'est surtout le 00h18 qui me fait tiquer --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
gsi spirit |
|
gsi spirit |
|
Captotofr |
La suite:
|
tails38 |
|
Larry_Golade |
Je sais bien, je me suis permis de préciser ça pour être clair sur le fait que c'est précisément la publicité nominative qu'on tente de bloquer.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
tistou77 Geek Inside!! | Ou si elle n'utilise plus ces sites, supprimer son compte, ça devrait aussi arrêter l'envoi de pub --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |