| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Kostas4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2025 à 14:36:00 ![]() ![]() |
zabra4 | Envoyé à la MDPH78, autre nom de société sur la parti réception/signature.
Message cité 1 fois Message édité par zabra4 le 29-10-2025 à 10:37:27 |
tails38 | Faut etre sur de l'erreur après enquete Message édité par tails38 le 29-10-2025 à 11:34:11 |
zabra4 | Mon bureau de poste me dit qu'une société X ne va pas signer un recommandé qui ne les concerne pas.
Message cité 1 fois Message édité par zabra4 le 29-10-2025 à 11:44:23 |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Publicité | Posté le 10-11-2025 à 19:05:21 ![]() ![]() |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
zabra4 |
|
kranhirakron |
Message édité par kranhirakron le 12-11-2025 à 19:54:09 |
Wolm | surement la douane --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
tails38 | Rien d'étonnant vu la situation actuelle des colis chinois.
|
gp20 | Le colis a enfin passé une étape supplémentaire , il ne venait pas du tout de Chine, mais d'Ukraine. Merci pour vos réponses --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
tails38 |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Kostas4 | Est-ce que les sous-traitants ont connaissance des ordres de réex ? |
Robou Zonk Strategies | Chez Chronopost y'a pas de solution pour récupérer un colis qui n'arrive pas à être livré ? Il a été soi disant mis en livraison hier puis aujourd'hui autour de midi avec le message suivant : Le service client au tel ne sert à rien, ils font juste de me lire la même chose que je vois sur la page de suivi en me disant oui oui ça arrive aujourd'hui, ils pourraient mettre une IA à la place ce serait aussi utile Il reste pas un humain dans cette boite qui peut retrouver un colis et le mettre à dispo à l'agence locale ? Message édité par Robou le 02-12-2025 à 18:06:02 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai eu pareil, point relais choisit, n'était soi disant pas disponible, le livreur l'a déposé dans un autre point relais à +10km....
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Robou Zonk Strategies | Ah mais ils peuvent le livrer à un autre endroit ça me pose pas de soucis
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
babysnoopy | Bonjour,
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
zabra4 |
|
kranhirakron |
C'est au service conso de le faire. Pour déposer une réclamation, c'est possible en bureau de poste, au 3631, sur laposte.fr, ou par courrier (Service Conso - 99999 LA POSTE, sur papier libre, sans affranchir). Quand une réclamation est déposée de façon officielle, vous recevez un mail de prise en charge, avec le numéro de dossier. L'avez vous eu ? Message édité par kranhirakron le 03-12-2025 à 18:41:06 |
zabra4 | Ils m'ont annonce la regler avant le 0611.
Message cité 1 fois Message édité par zabra4 le 04-12-2025 à 11:57:26 |
kranhirakron |
|
vlamoi | Y a t'il un bureau de poste ouvert le week end sur paris.
|
roger21 | bah va chez un épicier ou même un super marché au rayon fruits --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
kranhirakron |
|
zabra4 |
|
gsi spirit | N'importe quel bureau peut saisir une réclamation, ce n'est pas specifique au carré pro |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
gros minet | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |