|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-05-2025 à 08:28:39 ![]() ![]() |
tails38 |
|
Lugz • |
ça faisait longtemps que je n'avais pas sollicité lisalaposte sur twitter, ça a bien changé. J'ai fait deux demandes en public, aucune n'a reçu de réponse EDIT : il y a eu du neuf sur le suivi, c'est quoi FC ? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 16-05-2025 à 10:29:00 |
RiderCrazy |
|
andre5521 | hello, c'est moi où l'assistant virtuel de la poste est aussi inefficace que la distribution du courrier ?
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kostas3 | Surtaxé ? |
gsi spirit | A l'international c'est payant, peut etre que ... |
andre5521 | oui en effet j'ai du appeler et passer d'abord par leur robot AI tout aussi merdique que le tchat bot.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
![]() Publicité | Posté le 06-06-2025 à 13:42:19 ![]() ![]() |
tails38 | Le code a été généré samedi donc j'espère que pour demain ca ira |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Petit soucis de livraison en consigne. Le colis qui était dans le casier qui s'est ouvert ce soir ne m'était pas adressé (donc je l'ai laissé dedans), et à priori la consigne perdait les pédales .
Message édité par Natopsi le 13-06-2025 à 20:20:18 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
tails38 | Sympa la poste qui revends les coordonnées lors d'une réexpedition de courrier ... |
kranhirakron |
|
tails38 |
|
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 27-06-2025 à 09:56:30 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Cobra080 | j'espère, ce serait bien que je l'ai à temps, je vous dirais ça ! |
RiderCrazy | Avec ce type de message, c'est généralement un problème de direction (il a transité par un centre au lieu d'un autre, souvent dans un autre département) et il va être rerouté. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Smelly Jelly Drive | En appelant (3631). Message édité par Smelly Jelly le 01-07-2025 à 12:40:34 |
gsi spirit | Ca m'etonnerait que le 3631 donne cette info ( ou meme l'ai hors de gros mouvements sociaux) |
Kostas3 |
|
gsi spirit | Les 1A sont utilisées par un peu tout le monde, c'est celles dispo en guichet. Donc n'importe quel particulier/entreprise qui se déplace au guichet peut en avoir |
Space Profil: Maux des rateurs | hello
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bonjour, j'ai trouvé dans la BAL un avis de second passage pour un recommandé (n'attendant rien de particulier, je ne sais pas ce que c'est). Alors je me retrouve avec ce papier, qui m'indique de récupérer ce courrier, avec la mention qu'il faut présenter le premier avis de passage que je n'ai pas, et surtout dans un bureau de poste... je ne sais pas où, c'est marqué nulle part. Je fais quoi là ? Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 09-07-2025 à 18:07:27 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Pas de facture en cours, Hadopi j'ai rien à me reprocher (on est censé recevoir un mail en avertissement d'abord en plus), pareil pour la route. Pas concerné par un éventuel syndic. Alors peut être par rapport à mes travaux un récépissé de déclaration Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 09-07-2025 à 18:28:16 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |