|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-04-2025 à 09:10:41 ![]() ![]() |
gsi spirit | Dans tous les cas elles sont flashées en interne lors du passage en plateforme, mais ca tu n'auras pas l'info. Message cité 2 fois Message édité par gsi spirit le 14-04-2025 à 19:48:29 |
nuages33 |
|
nuages33 | Ce qui m'inquiète c'est que le service client dit ne rien voir |
nuages33 |
|
gsi spirit | Envoi le numero en dm j'vais regarder |
gsi spirit | D'a peut près n'importe qui. Les nouvelles liasses commencent par 8800... |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2025 à 23:02:08 ![]() ![]() |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Courrier reco. de ...Norauto ! |
gsi spirit | Ou alors le pick up est fermé ou plein ou d'autres chises. A 23h45 tu te doute bien que le facteur ne c'est pas présenté au relais. C'est juste que le mail est arrivé tardivement |
tistou77 Geek Inside!! | Le courrier est tombé derrière le meuble Message édité par tistou77 le 25-04-2025 à 11:08:34 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
JudgeDredd La Loi c'est Moi. |
Bon ben malgré l'appel au 3631, la demande d'interception pour renvoi au destinataire, etc Malgré les instructions, le colis a été livré. Samedi. Après le départ de la personne. Dans la boite. Avec personne pour le récupérer avant 1 an. Donc je suis bon pour aller en Corse récupérer ce putain de colis, et le renvoyer en australie à un tarif prohibitif. Merci la Poste pour ce professionnalisme qui va être tellement économique pour moi Message édité par JudgeDredd le 25-04-2025 à 14:16:32 |
Kostas3 | Tu peux négocier qu'un postier le récupère dans la bal en Corse et qu'il le renvoie à l'expéditeur, ça sera déjà ça de gagné. |
aniya4 |
|
tistou77 Geek Inside!! | J'ai la même chose aussi, depuis le 18 avril --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
kranhirakron |
Message édité par kranhirakron le 13-05-2025 à 19:31:47 |
Stylken | Ok, merci
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 13-05-2025 à 19:45:11 |
RiderCrazy |
|
Stylken |
Lugz • | Hello, j'ai renvoyé lundi matin une montre connectée à Amazon, apparemment, le colis m'a été retourné. En principe, il doit se trouver au BDP dans lequel je l'ai déposé je suppose ? Autre chose, je n'ai pas mis sur le colis l'étiquette indiquant qu'il contenait un article avec batterie, c'est peut-être la cause de ce retour ? En tout cas, c'est le tout premier article amazon que je renvoie qui m'est retourné. Message édité par Lugz le 15-05-2025 à 01:31:26 |
Wolm | Si tu as indiqué ton adresse il sera livré chez toi --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Lugz • | Je ne l'ai pas fait |
Wolm | Je te conseille de faire une précision de livraison au 3631, comme ça quand ton colis arrivera au centre de tri ils pourront te contacter --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Lugz • | D'accord. Et en général, par défaut, comme dans le cas présent, le colis est retourné au BDP où il a été déposé ? |
gsi spirit | Non, vers l'adresse de l'expéditeur. Si elle n'est pas connue ça part direct a Libourne pour recherches et fini detruit/vendu aux encheres après x mois/années |
Lugz • | J'ai combien de temps avant qu'il ne parte pour Libourne ? |
kranhirakron | Tu n'as pas de temps, c'est soit on a une adresse de retour, soit il est rédigé direct vers Libourne.
|
tails38 | Les étiquettes de retour Amazon n’ont pas l’adresse du client dessus il faut l’écrire à la main ….
Message édité par tails38 le 15-05-2025 à 20:16:24 |
RiderCrazy |
Wolm | Si ont avait un numéro de colis on pourrait savoir --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Lugz • |
gsi spirit |
|
RiderCrazy |
Effectivement, j'ai peut être été vite sur la conclusion. Tous ceux que j'ai eu jusque là en tant que vendeur, c'est passé par Chronopost. Mais pour le coup un 8R, oui c'est la poste. Message cité 1 fois Message édité par RiderCrazy le 15-05-2025 à 22:12:11 |
tails38 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
[Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
[Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |