|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Reprise du message précédent : Pas de facture en cours, Hadopi j'ai rien à me reprocher (on est censé recevoir un mail en avertissement d'abord en plus), pareil pour la route. Pas concerné par un éventuel syndic. Alors peut être par rapport à mes travaux un récépissé de déclaration Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 09-07-2025 à 18:28:16 |
![]() Publicité | Posté le 09-07-2025 à 18:24:04 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | chelou ça le QR code ne donne rien non plus --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
erms |
|
gsi spirit |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kranhirakron |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Space Profil: Maux des rateurs | n'y vas pas , un recommandé c'est rarement des bonnes nouvelles --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
![]() Publicité | Posté le 09-07-2025 à 21:09:32 ![]() ![]() |
gsi spirit | Les avis de passage ne comportent plus de n° d'objet depuis quelques temps. |
kranhirakron |
|
kranhirakron |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
gsi spirit |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Non, FNAC, mais suivi direct sur le site de La Poste. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Space Profil: Maux des rateurs | Le suivi du site La Poste est assez pourris en plus de ne pas avoir de localisation, essaie avec un autre site pour le suivi --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gsi spirit |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 11-07-2025 à 16:19:33 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Kostas3 |
|
Alkhar | Bonjour, il faut utiliser quel type de lecteur de code barre ou scannette pour les stickers suivi ? Une marque en particulier a recommander ? Message édité par Alkhar le 13-07-2025 à 08:03:33 --------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
tails38 | Moi j'aime bien celle là pour les code barre / qr code
|
Alkhar |
J'aimerais être bien certains du type de scanner a utiliser mais je ne sais pas trop ou chercher ces info. Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 13-07-2025 à 11:23:32 --------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
kranhirakron |
|
tistou77 Geek Inside!! | C'est les mêmes qui "ramassent" les recos que pour les colis ?
Message édité par tistou77 le 21-07-2025 à 22:34:34 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Kostas3 | Si le facteur lettres de l'adresse est à vélo ou à pied il ne prendra que des lettres en bal, et c'est quelqu'un qui bosse en voiture qui prendra les colis. |
sisi37 |
Message édité par sisi37 le 22-07-2025 à 12:00:43 |
Jojo337 Pseudo à numéros | Du coup il a pas ouvert et n'a pas "vu"... je sens que je vais l'amener dans un bureau de poste ouvert ailleurs.. --------------- Sauce |
Kostas3 | Si ça se trouve ce service bugge en ce moment. |
ozd | https://nancy.ufcquechoisir.fr/dela [...] eux-faire/ A lire, cette enquête extraordinaire menée par l'UFC Que Choisir et reprise par plusieurs médias nationaux.
Message édité par ozd le 30-07-2025 à 20:37:48 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |