| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 19:16:14 ![]() ![]() |
ozd |
Message édité par ozd le 05-03-2019 à 20:31:47 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ok jvais faire ça dans 48h
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Sinon Chronopost.... Comme d'hab, 8 fois sur 10 y'a une galère avec les livreurs c'est ouf.... https://www.chronopost.fr/tracking- [...] ngue=fr_FR Je les ai bien contacté pour stipuler de laisser le colis dans la boite aux lettres car je savais que j'étais pas là entre 9h et 10h, mais non ! Le mec a pas laissé le colis dans la boite.... Et pire, le truc "relais fermé" c'est du mytho, je suis passé devant toute, il est parfaitement ouvert.... J'ai besoin du colis en question aujourd'hui, je l'aurais pas je présume..... Vraiment un service de merde.... Edit : Enfin non, c'est pas un service de merde, c'est les livreurs le soucis ! Message édité par Florent007 le 06-03-2019 à 12:30:30 --------------- BFV / STRAVA |
gsi spirit | Faut aller râler sur le topic des transporteurs |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://www.francetvpro.fr/france-3 [...] e-23160576 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 17:55:25 ![]() ![]() |
ozd |
Message édité par ozd le 07-03-2019 à 18:17:51 |
gsi spirit | Comment nous enlever un peu plus de travail sous couvert d'écologie ... |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Si tu veux l'imprimé à renvoyer avant le 31 Mars: MP --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
gsi spirit | Ici on s'en est occupé lors de l'etc d'il y a 15j |
Kostas3 |
|
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 10-03-2019 à 07:33:14 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
zebigbos22 |
Je suis dans le même cas. Recommandés avisés d'office, la raison écrite sur le papier "mouvement social". Les employés au bureau de poste qui se plaignent que cette grève leur donne plus de travail..... |
Kostas3 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ozd |
|
Kostas3 | Au temps pour moi mes souvenirs étaient flous c'est la 3ème saison en fait Saison 1: Saison 2: Comme d'hab je pourrai que te faire les mêmes remarques: . le livreur sait qu'il ne passera pas le samedi, c'est pour ça que le statut apparaît très tôt, il ne se décide pas le samedi matin, c'est son fonctionnement normal du samedi. . en semaine il refile tout aux gardiens, s'il pouvait le faire le samedi je ne vois pas pourquoi il ne le ferait pas. . on se retrouve avec deux solutions possibles, soit il veut finir plus tôt le samedi (bizarre pour un sous-traitant payé au colis livré de se priver de tous ces colis livrés facilement, bizarre pour un vrai agent de la Poste de se permettre ça avec son chef au courant), soit il y a un accord avec les gardiens qui finissent à midi le samedi et ne voudraient pas avoir un rush de copropriétaires juste avant l'heure puis même après l'heure. Je sais que tu vas hurler que tes gardiens sont irréprochables même si tu peux pas leur demander clairement le pourquoi du comment et je te répondrai que tous les gardiens avec qui j'ai travaillé ne font que le strict minimum le samedi. Message édité par Kostas3 le 10-03-2019 à 10:57:44 |
GuillaumeF |
|
nokamae69 |
|
ozd |
|
ozd |
|
landaisprit |
|
ozd |
|
landaisprit |
|
Kostas3 |
|
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Kostas3 | Ha je me trompe sans doute, le statut "perdu" est mis par les agents en cabine alors. |
kranhirakron |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |