| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
gsi spirit | Reprise du message précédent :
Colis que j'avais traité à la pdc puis qui m'a été livré par mon facteur Message édité par gsi spirit le 30-01-2018 à 20:44:56 |
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 20:44:19 ![]() ![]() |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Lugz • | Mon csuivi serait-il raciste de mes numéros?
Bah pour les numéros S10, le suivi se fait toujours depuis le pays d'origine Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 30-01-2018 à 20:46:50 |
gsi spirit |
|
Lugz • | Je te dis ça quand j'aurais reçu un de ces colis. Je n'ai pas trouvé de numéro de suivi récent avec ce format précis. |
Lugz • | Normal que ce soit "en attente d'une seconde présentation" ? Numéro en LF donc sans signature |
Lugz • | Reçu today |
Publicité | Posté le 03-02-2018 à 14:11:50 ![]() ![]() |
Lugz • | Jamais testé mais à priori fiable et sérieux |
thony94 | En BDP c'est du so-colissimo, pas amazonlogistics/privédecolis/... Message édité par thony94 le 03-02-2018 à 14:32:20 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Question con: Colissimo, ça bosse le week-end? Car chez moi, Boulogne Billancourt, dés qu'il y a livraison le Samedi avant même de partir, j'ai déjà un message comme quoi mon adresse n'est pas accessible. Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 03-02-2018 à 19:23:49 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ozd |
|
iliu | OK, merci! Lp Collect c'est la poste?
Message cité 1 fois Message édité par iliu le 03-02-2018 à 21:27:39 |
ozd |
Message édité par ozd le 03-02-2018 à 21:05:14 |
Lugz • | 10 jours les colissimo en BdP ? Ce n'est pas 14 ? |
mirtouf Light is right ! | 10 jours ouvrés --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ozd | ouvrables :-) |
mirtouf Light is right ! | C'est vrai, toutes mes confuses. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 03-02-2018 à 21:16:30 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ozd |
|
Message édité par LeKeiser le 03-02-2018 à 21:19:26 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Quant à la Poste en général, j'ai un très bon bureau de Poste, avec un personnel que je connais bien maintenant, puisque j'essaie aussi de me faire livrer chez eux, je me dis qu'il serait un peu dur qu'on me sorte "l'accès à la Poste est impossible aujourd'hui"... Et ils bossent très bien, sous pression constante avec le monde qui y passe (Bonjour à midi, 15 personnes pour le seul et unique guichet banque... Elle a dû souffrir grave, la pauvre Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 03-02-2018 à 21:35:03 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Brigitte-Bedo | Les plainte sur Facebook... |
gsi spirit |
Sinon ouais, tous les facteurs ne sont pas parfaits, très loin de là et en plus ils obéissent à une hiérarchie qui à l'air pas mal déconectée de la réalité. Néanmoins c'est pas en venant t'en prendre à tout le monde içi que ça t'avancera. Ca te soulage peut être mais ça changera rien a ta problématique. A part tenter de trouver des "explications" on fera rien de plus et comme tu m'as l'air de faire partit de ceux qui, quoi qu'on leur explique, auront toujours raison Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 03-02-2018 à 21:38:08 |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
thony94 | Tu t'es renseigné avec des voisins pour voir si ils ont le même soucis ? (lors d'une ag de copro par exemple...) Discuter avec la factrice courrier ? Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 03-02-2018 à 21:52:01 |
Ils ne m'ont jamais dit le pourquoi du comment... Aujourd'hui, c'était "sisi on va vous livrer avant midi"
gsi spirit |
T'inquiète pas que j'ai beau être facteur, si on me faisait le même coup je gueulerais aussi, mais pas sur HFR, puisque ça changera strictement rien... Ton problème ressemble à un livreur "fainéant" ou une tournée à découvert le Samedi. Râle auprès de l'expéditeur, c'est lui le client, il aura plus de poids que toi surtout si c'est une grande boite
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 03-02-2018 à 21:53:53 |
ozd | As tu déjà essayer de déposer une réclamation sur le site www.laposte.fr? Message cité 1 fois Message édité par ozd le 03-02-2018 à 22:07:23 |
snaluori1 Utinam | J'ai découvert cette semaine que la Banque Postale avait une banque privée --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 04-02-2018 à 08:28:16 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Brigitte-Bedo | Je sais pas si c'est ton nom dans la citation, mais si oui, tu devrais l'enlever |
flagg175 |
Message cité 1 fois Message édité par flagg175 le 04-02-2018 à 08:05:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |