Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4193 connectés 

Nouvelle Gamme Courrier

43.3 %
 13 votes
1.  POUR Il était temps Vive le fax à 1 euro 49!

56.7 %
 17 votes
2.  CONTRE je ne sais pas envoyer un E-mail

Total : 50 votes (20 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  925  926  927  ..  1125  1126  1127  1128  1129  1130
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Poste : questions en tout genre

n°55857333
ozd
Posté le 22-02-2019 à 05:34:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

GuillaumeF a écrit :

Un truk de fou ce soir...

J'utilise un grand sac en papier qui a pour but de collecter tout ce qui est plastique et cartons pour le vider quand il est plein... Les poubelles étant en face des boites aux lettres à l'entrée (bof bof mais bon...), j'ai pour habitude de le laisser le matin de ma boite aux lettres, bien smatché au fond de la boite aux lettres pour laisser de la place...

Ce soir, plus rien ! Mais deux lettres... Aucune trace de mon sac dans les poubelles... La Poste a t-elle le droit d'ouvrir pour jeter ce qu'il y a à l'intérieur d'une boite si elle semble "obstruée" ? Sachant qu'elle est loin d'être obstruée tellement le sac est smatché au fond de la boite...

Alors oui, c'est qu'un vulgaire sac en papier... Mais je me dis, si j'avais mis des clés ou des choses persos dans ma boite aux lettres (ça m'arrive d'y laisser des courses, la flemme de me taper 4 étages...), what's happen ?

RIP mon gros sac en papier qui me servait bien :( RIP l'écologie, ça va me souler maintenant de faire le tri...

Bien entendu, ni la Poste, ni aucun autre transporteur (la Poste est loin d'être la seule à avoir accès aux boites aux lettres de ma façon officielle, sans parler des abus) ne peut enlever des choses de votre boîte.
Il est d'ailleurs tout à fait déconseillé de laisser ses clefs dans la boîte aux lettres. Une personne malhonnête pourrait s'en servir pour rentrer chez vous en votre absence.
L'anecdote du jour, qui vous fera peut être réfléchir :  
En ouvrant une batterie d'immeuble, un jour, je vois tomber un trousseau de clés, mais sans pouvoir dire de quelle boîte il provenait. Résultat : trousseau ramené à la Plateforme Courrier, annonce dans l'immeuble et déplacement bête pour l'occupant qui a du faire des kilomètres avant de pouvoir ouvrir sa porte.

Pour en revenir à ton problème, est-il possible que le sac ait été "éjecté" (ou se soit accroché) lors de l'ouverture de la batterie et que le brave homme, aussi soucieux de l'équilibre de la planète que toi, l'ai pris pour un déchet, ou encore remis dans la mauvaise boite?

mood
Publicité
Posté le 22-02-2019 à 05:34:17  profilanswer

n°55857669
GuillaumeF
Posté le 22-02-2019 à 08:24:49  profilanswer

ozd a écrit :

Bien entendu, ni la Poste, ni aucun autre transporteur (la Poste est loin d'être la seule à avoir accès aux boites aux lettres de ma façon officielle, sans parler des abus) ne peut enlever des choses de votre boîte.
Il est d'ailleurs tout à fait déconseillé de laisser ses clefs dans la boîte aux lettres. Une personne malhonnête pourrait s'en servir pour rentrer chez vous en votre absence.
L'anecdote du jour, qui vous fera peut être réfléchir :  
En ouvrant une batterie d'immeuble, un jour, je vois tomber un trousseau de clés, mais sans pouvoir dire de quelle boîte il provenait. Résultat : trousseau ramené à la Plateforme Courrier, annonce dans l'immeuble et déplacement bête pour l'occupant qui a du faire des kilomètres avant de pouvoir ouvrir sa porte.

Pour en revenir à ton problème, est-il possible que le sac ait été "éjecté" (ou se soit accroché) lors de l'ouverture de la batterie et que le brave homme, aussi soucieux de l'équilibre de la planète que toi, l'ai pris pour un déchet, ou encore remis dans la mauvaise boite?

Je ne mets pas de clés aussi, je sais que c'est bien trop dangereux (ou alors, y'a qu'une seule clé sur les 2 de mon verrou, une passe sous la porte, l'autre passe dans la boite aux lettres...)

On a des vieilles boites aux lettres en bois, y'a aucune batterie de boites. Du coup, c'est une ouverture de MA boite uniquement qui a fait que. Je vais laisser un p'tit mot dans la boite aux lettres je pense... J'espère que j'aurais une réponse du facteur...

n°55859854
ozd
Posté le 22-02-2019 à 11:58:28  profilanswer

GuillaumeF a écrit :

Je ne mets pas de clés aussi, je sais que c'est bien trop dangereux (ou alors, y'a qu'une seule clé sur les 2 de mon verrou, une passe sous la porte, l'autre passe dans la boite aux lettres...)

On a des vieilles boites aux lettres en bois, y'a aucune batterie de boites. Du coup, c'est une ouverture de MA boite uniquement qui a fait que. Je vais laisser un p'tit mot dans la boite aux lettres je pense... J'espère que j'aurais une réponse du facteur...

Donc si je comprends bien, vous avez des boîtes aux lettres en bois qui s'ouvrent avec un passe facteur mais qui n'ont pas de portes collectives?

C'est étrange comme installation non? :heink:  C'est un vieil immeuble je présume.

N.B : plus de rapport avec le problème initial..

n°55861314
Kostas3
Posté le 22-02-2019 à 14:27:08  profilanswer

Qu'est-ce que ça peut être saoulant les sacs dans les bal [:massys]  

La lettre qui rebondit et tombe par terre [:kabouik]

n°55863271
sanyohan
Posté le 22-02-2019 à 17:11:27  profilanswer

ozd a écrit :

Donc si je comprends bien, vous avez des boîtes aux lettres en bois qui s'ouvrent avec un passe facteur mais qui n'ont pas de portes collectives?

C'est étrange comme installation non? :heink:  C'est un vieil immeuble je présume.

N.B : plus de rapport avec le problème initial..

étrange je pense pas, sur une tournée sur laquelle je roule il y a un immeuble assez récent (genre début 2000), chaque BAL (en bois) peut etre ouvert individuellement avec un pass facteur et non pas une batterie.

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°55863776
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 22-02-2019 à 18:20:51  profilanswer

Boite aux lettres c'est pour les lettres
Pas pour planquer sa beu, son flash label 5, son sac de courses ou que sais-je encore...

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°55863794
ozd
Posté le 22-02-2019 à 18:22:35  profilanswer

sanyohan a écrit :

étrange je pense pas, sur une tournée sur laquelle je roule il y a un immeuble assez récent (genre début 2000), chaque BAL (en bois) peut etre ouvert individuellement avec un pass facteur et non pas une batterie.

Quand je dis "étrange", je m'entends. Il y a des règles précises dans le Code de l'Urbanisme pour les boîtes aux lettres (maison individuelle ou immeuble) après 1976 de mémoire. Comme la Poste ne dit plus rien, on voit de tout..

n°55863827
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-02-2019 à 18:29:20  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Boite aux lettres c'est pour les lettres
Pas pour planquer sa beu, son flash label 5, son sac de courses ou que sais-je encore...

Perso je laisse souvent mon sac à tri dans la bàl pour enchaîner poubelles et Carrouf; mais je fais ça le soir, aucun risque  [:dannyocean:3]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°55864169
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 22-02-2019 à 19:30:38  profilanswer

WirIpse a écrit :

Perso je laisse souvent mon sac à tri dans la bàl pour enchaîner poubelles et Carrouf; mais je fais ça le soir, aucun risque  [:dannyocean:3]

On se fait une kicarrouf?  [:morrissey59lille:1]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°55864447
kranhirakr​on
Posté le 22-02-2019 à 20:21:14  profilanswer

Pour moi c'est avis de passage assuré en cas de Colissimo Sans signature qui rentre dans la BAL, mais qu'au final non parce ce qu'il y a des merdes dedans... C'est une BAL, pas un placard ;-)

mood
Publicité
Posté le 22-02-2019 à 20:21:14  profilanswer

n°55865379
GuillaumeF
Posté le 22-02-2019 à 23:33:50  profilanswer

WirIpse a écrit :

Et bah je fais exactement la même chose, avec un sac en papier (Lacoste pour tout vous dire  :p) !

Oui, un vieux bâtiment, avec des BAL en bois et avec clé passe-partout... Ca passe bien pour les lettres, les colis, ils te les smash dedans quand un peu trop gros...

J'ai laissé un mot dans la fente de la boite, mon facteur n'a pas du le voir, je vais quand même faire remonter ça à La Poste... Il a qu'à vider les 3-4 boites aux lettres remplis à raz bord de pub au lieu de me casser la tête avec mon sac papier...

Message cité 3 fois
Message édité par GuillaumeF le 22-02-2019 à 23:36:17
n°55867486
kranhirakr​on
Posté le 23-02-2019 à 14:40:00  profilanswer

GuillaumeF a écrit :

je vais quand même faire remonter ça à La Poste...

Honnêtement ? Tu vas faire triper le service consommateurs en voulant déposer une réclamation pour un sac en papier qui traîné dans ta BAL...

Le manager du facteur validera clairement la réclamation sans même voir le facteur pour cela, c'est évident. Y'a des choses plus importantes dans la vie  :lol:  

Et je suis que moyennement étonné que le facteur n'est pas pris la peine de répondre à ça... surtout un samedi.

Sans compter que ce n'est peut être même pas lui qui l'a retiré... ^^

n°55867925
sanyohan
Posté le 23-02-2019 à 16:17:17  profilanswer

GuillaumeF a écrit :

Et bah je fais exactement la même chose, avec un sac en papier (Lacoste pour tout vous dire  :p) !

Oui, un vieux bâtiment, avec des BAL en bois et avec clé passe-partout... Ca passe bien pour les lettres, les colis, ils te les smash dedans quand un peu trop gros...

J'ai laissé un mot dans la fente de la boite, mon facteur n'a pas du le voir, je vais quand même faire remonter ça à La Poste... Il a qu'à vider les 3-4 boites aux lettres remplis à raz bord de pub au lieu de me casser la tête avec mon sac papier...

J'ai relu ton message plus haut, quand tu parles de boite en bois, est ce que c'est ce modèle :??:

http://1.bp.blogspot.com/-2chU7dKsFRo/UCvECGQKplI/AAAAAAAAD_o/yd9uiP7d5FQ/s320/anciennes+boites+aux+lettres+d%27immeuble+en+bois+brocante+rare+d%C3%A9co+boite+aux+lettres+loft++r%C3%A9tro+d%C3%A9co++rangement+original+%C3%A9tag%C3%A8re+cuisine+r%C3%A9tro+ancien+les+D%C3%A9d%C3%A9s++vintage+r%C3%A9cup+cr%C3%A9ations+bro.jpg

---------------
n°55867980
Wolm
Posté le 23-02-2019 à 16:26:18  profilanswer

GuillaumeF a écrit :

Si elles sont pleines c'est ptet que personne n'y habite...

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°55868794
GuillaumeF
Posté le 23-02-2019 à 18:21:08  profilanswer

sanyohan a écrit :

J'ai relu ton message plus haut, quand tu parles de boite en bois, est ce que c'est ce modèle :??:

http://1.bp.blogspot.com/-2chU7dKs [...] ns+bro.jpg

Exactement !

Les lettres passent sans problème avec le sac à l'intérieur... Donc bon... Je fais bien ce que je veux avec ma boite aux lettres !

n°55906414
sanyohan
Posté le 28-02-2019 à 11:23:09  profilanswer

GuillaumeF a écrit :

Exactement !

Les lettres passent sans problème avec le sac à l'intérieur... Donc bon... Je fais bien ce que je veux avec ma boite aux lettres !

Bon déjà c'est des boites dont on a pas le pass.
Par contre, certes tu fais ce que tu veux de ta BAL, mais faut-il encore que ca n'empêche pas le courrier de rentrer on est bien d'accord (surtout si le gars de la pub est passé d'abord), car ces boites ne sont clairement pas profondes. (genre 5-10cm ? )
Je pense pas que ça soit le facteur qui ait "jeter" ton sac, au pire il aurait ramener le courrier au bureau et t'aurai mis un mot sur (ou "dans" ) ta boite pour te signaler que la boite était obstrué et que tu pouvais aller chercher ton courrier au bureau.
C'est le genre de boite non sécurisé ou il suffit de glisser ses doigts pour choper un truc (d'autant plus un sac), donc je serais pas surpris que c'est juste quelqu'un qui l'a récupéré parce que ça lui plaisait de le prendre.

Après ca serait pas de bol mais y a toujours des facteurs cons (comme ailleurs, y a des cons partout) et qu'il ait préféré sortir le sac pour mettre le courrier et l'ai laissé par terre, et quelqu'un l'a juste ramasser.

Message cité 1 fois
Message édité par sanyohan le 28-02-2019 à 11:23:55

---------------
n°55911274
bzojo
Posté le 28-02-2019 à 19:59:01  profilanswer

J'ai déjà vu des post listant la signification des colissimo (8G, 8P, etc..), j'aimerais bien connaitre la signification des 2 premières lettres des chronopost (clairement pas les initiales de pays).

n°55911592
ozd
Posté le 28-02-2019 à 20:54:39  profilanswer

Pour les EMS internationaux, les codes sont du type EX 000000000 XX où les deux dernières lettres indiquent le pays de prise en charge.
Pour Chronopost, je ne connais pas la signification des deux premières lettres. Ce peut être éventuellement le type de produit (e-chronopass, emballages prépayés etc..) mais sans certitude.

n°55933249
Blasphemou​s Rumours
Pretty Hate Machine
Posté le 04-03-2019 à 09:04:57  profilanswer

Bon génial, colis indiqué comme étant livré mais je n'ai rien reçu...

Message édité par Blasphemous Rumours le 04-03-2019 à 09:05:39
n°55933415
Wolm
Posté le 04-03-2019 à 09:30:37  profilanswer

3631 donc

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°55933501
Blasphemou​s Rumours
Pretty Hate Machine
Posté le 04-03-2019 à 09:44:12  profilanswer

Déjà fait, ils m'ont dit de porter plainte.
J'appréhende déjà la partie de ping pong qui va se jouer concernant un éventuel dédommagement, vu qu'il va s'agir de ma parole contre la leur...

n°55937655
NewSihr
Posté le 04-03-2019 à 15:30:58  profilanswer

quel dédommagement ? Si dédommagement il y a, c'est l'expéditeur qui le touche pas le destinataire...
Toi tu dois juste dire à ton e-commerçant que tu n'as rien reçu, et il te renvoi la marchandise :)

n°55938009
Blasphemou​s Rumours
Pretty Hate Machine
Posté le 04-03-2019 à 15:54:10  profilanswer

Je me suis mal exprimée, je parlais du remboursement de ma commande.
Et justement, à cause de ce statut "colis livré", j'ai bien peur de l'avoir dans l'os.

Edit :
D'ailleurs, j'ignore si mon facteur s'est fait tirer les bretelles suite à ma réclamation, mais il est venu me trouver tout à l'heure pour me dire de vive voix qu'il a bien déposé mon colis dans ma BAL Samedi matin. :ouch:  
Je veux bien admettre sa bonne foi, mais ce colis ne s'est tout de même pas volatilisé !

Message cité 1 fois
Message édité par Blasphemous Rumours le 04-03-2019 à 20:34:18
n°55938248
efyliae
Posté le 04-03-2019 à 16:07:02  profilanswer

J'ai déjà un colis qui a disparu de ma bal si... Présent le matin et plus le soir.

n°55938405
NewSihr
Posté le 04-03-2019 à 16:19:55  profilanswer

sur ma tournée, quand j'ai une réclamation, c'est tout le temps ça : colis livré en bal, pas trouvé par le destinataire... y'a des vols :spamafote:

n°55939331
Wolm
Posté le 04-03-2019 à 17:34:16  profilanswer

ça va finir que tout le monde va passer par point relais

---------------
n°55939466
ozd
Posté le 04-03-2019 à 17:50:00  profilanswer

Blasphemous Rumours a écrit :

Je me suis mal exprimée, je parlais du remboursement de ma commande.
Et justement, à cause de ce statut "colis livré", j'ai bien peur de l'avoir dans l'os.

Edit :
D'ailleurs, j'ignore si mon facteur s'est fait tirer les bretelles suite à ma réclamation, mais il est venue me trouver tout à l'heure pour me dire de vive voix qu'il a bien déposé mon colis dans ma BAL Samedi matin. :ouch:  
Je veux bien admettre sa bonne foi, mais ce colis ne s'est tout de même pas volatilisé !

Nous savons qu'il est difficile d'admettre pour les particuliers qu'une personne extérieure à la Poste puisse voler quelque chose dans votre boîte aux lettres.
Toutefois les nombreuses affaires qui sont mises en lumière par les forces de l'ordre prouvent que ce phénomène est bien réel.
Lorsqu'il s'agit de "gangs", ils finissent souvent part être pris après coup mais lorsqu'il s'agit de vols isolés ou en petites séries, cela est plus compliqué à résoudre.
Les solutions qui sont proposées pour palier à ce problème sont mal connues et pas toujours adaptées (boîtes à double serrure notamment).
Du coup les gens mettent presque systématiquement en cause le livreur, mais la solution la plus évidente n'est pas toujours la bonne.

n°55939795
Blasphemou​s Rumours
Pretty Hate Machine
Posté le 04-03-2019 à 18:36:28  profilanswer

Je peux tout à fait l'admettre, et c'est en partie ma théorie : Le livreur s'est probablement trompé de BAL, et l'heureux chanceux qui a réceptionné mon colis semble en être satisfait car il ne s'est pas manifesté.

n°55939869
sanyohan
Posté le 04-03-2019 à 18:49:57  profilanswer

Blasphemous Rumours a écrit :

Je peux tout à fait l'admettre, et c'est en partie ma théorie : Le livreur s'est probablement trompé de BAL, et l'heureux chanceux qui a réceptionné mon colis semble en être satisfait car il ne s'est pas manifesté.

Tu l'admet mais tu le met à ta sauce :D , la plupart des vols ne sont pas du au fait que les facteurs mettent dans la mauvaise boite mais que des personnes mal intentionné (voir des groupes organisés) possèdent les clés et font leur "tournée" en parallèle pour ouvrir tout bêtement les boites pour récupérer ce qui traine dedans.

---------------
n°55939956
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 04-03-2019 à 19:03:22  profilanswer

J'ai déjà vu des livreurs repartir de ma résidence avec 1 ou 2 colis sous le bras, 1ère chose qu'on se dit, les destinataires n'étaient pas là.
Mais ça peut-être aussi, il livre 1 colis et en ouvrant le panneau des BAL, récupère 1 ou 2 colis présents dans les autres BAL

Plein d'hypothèse sur ces "disparitions"...

Sans parler de Chronopost, qui livre on ne sait où et sur le bordereau de livraison c'est indiqué bdp, d'après Chronopost c'est "bas de porte", mais ça pourrai être aussi "bureau de poste"....
Pour un colis livré contre signature....

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°55939978
gsi spirit
Posté le 04-03-2019 à 19:05:15  profilanswer

tistou77 a écrit :

Sans parler de Chronopost, qui livre on ne sait où et sur le bordereau de livraison c'est indiqué bdp, d'après Chronopost c'est "bas de porte", mais ça pourrai être aussi "bureau de poste"....
Pour un colis livré contre signature....

Réclamation systématique et dépôt de plainte si fausse signature et basta ...

Après, attention, tous les chrono ne sont pas contre signature, avec l'accord de l'expéditeur certains peuvent être remis en BAL, ça doit être spécifié sur l'étiquette

n°55946318
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-03-2019 à 12:11:52  profilanswer

Dite, j'attends un colis venant de Chine commandé le 22 janvier et expédié le 27, le numéro de suivi : RP172765519CN

https://t.17track.net/fr#nums=RP172765519CN

Vu ce que donne le suivi, sachant qu'il a quitté la Chine par avion et plus jamais de nouvelles depuis des semaines, on est d'accord qu'il est perdu ?

Sur toutes mes dernières commandes venant d'Asie (Plusieurs dizaines) je pense que j'ai jamais eu un colis qui a mis plus de 3 semaines à arriver, et je dirais que dans 90% c'était du 10/15 jours, mais là.....

Message édité par Florent007 le 05-03-2019 à 12:19:45

---------------
BFV / STRAVA
n°55946633
Stylken
Posté le 05-03-2019 à 12:51:51  profilanswer

Tracking a écrit :

Destination : France - Temps Cache: 2019-03-05 12:06:08 (GMT+01:00)
2019-01-30 00:00
CHINE (REP. POP), Départ bureau d'échange pays d'expédition

CHINE (REP. POP), Arrivée bureau d'échange pays d'expédition

2019-01-27 00:00
CHINE (REP. POP), Dépôt/collecte

Origine : Chine - Temps Cache: 2019-03-05 12:06:13 (GMT+01:00)
2019-02-12 00:00
Transport aérien

2019-02-11 17:10
Départ du [bureau d’échange d’Urumqi], prochain arrêt [échange chinois-coréen]

2019-01-30 23:48
Quitter [Centre de traitement du courrier international], prochain arrêt [Centre de traitement du courrier du Bureau central de Shanghai] (transfert)

2019-01-30 13:53
[Centre de traitement du courrier international] a été exporté directement

2019-01-30 13:47
[Shanghai Exchange Bureau] a été exporté directement

2019-01-27 21:29
Quitter [le point de réception et de réception du commerce international des petits sacs des postes et bureaux de commerce], prochain arrêt [Shanghai International]

2019-01-27 17:22
[Point de réception du service international de petits sacs du Bureau commercial de Guangzhou] reçu

Expédié le 27/01, oui OK, mais il n'a pris l'avion que le 12/02 : ça flingue déjà les 10-15j auxquels tu es habitué.

Message cité 1 fois
Message édité par Stylken le 05-03-2019 à 12:54:02

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°55946647
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-03-2019 à 12:53:38  profilanswer

Stylken a écrit :

Expédié le 27/01, oui OK, mais il n'a pris l'avion que le 12/02 : ça flingue déjà les 15j auxquels tu es habitué.

Oui je sais, mais ça fait 3 semaines qu'il a prit l'avion, et depuis plus de nouvelles, c'est ça qui m'interpelle....

Message édité par Florent007 le 05-03-2019 à 12:54:14

---------------
BFV / STRAVA
n°55946655
Stylken
Posté le 05-03-2019 à 12:54:50  profilanswer

Oui, ça par contre :/
Sur le suivi de LaPoste, la référence n'indique pas non plus l'atterrissage/arrivée en France.

Il y a eu un crash dernièrement ?

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°55946673
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-03-2019 à 12:57:01  profilanswer

Il aurait du être dans ma boite aux lettres depuis perpette....

En plus je comprends pas ce départ en avion du 12/02, alors que le suivi annonce avant le 30/01 :

Citation :

CHINE (REP. POP), Départ bureau d'échange pays d'expédition

Et cette ligne c'est le départ en avion sur les suivis de Chine, ensuite il y a toujours l’atterrissage à Roissy....

Message édité par Florent007 le 05-03-2019 à 12:59:39

---------------
BFV / STRAVA
n°55947618
Jean Grey
Posté le 05-03-2019 à 14:23:00  profilanswer

Après, le facteur peut être dyslexique: j'habite au 86, il a livré mon colis au 68 :o
La personne a été sympa, elle est venue me rendre mon colis

n°55948328
Wolm
Posté le 05-03-2019 à 15:18:52  profilanswer

ça c'est cool !

j'ai fait la meme chose, l'autres jour, un colis pour l'impasse alors que moi c'est la rue, porté vite fait à 6h00 en partant au boulot, ni vu ni connu

---------------
n°55950224
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-03-2019 à 18:45:00  profilanswer

Mdr il suffit que je post ça ici, des semaines que j'attends et le colis est arrivé aujourd'hui à Roissy...  :lol:

---------------
BFV / STRAVA
n°55950328
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 05-03-2019 à 18:59:03  profilanswer

HFR tout pouissant

---------------
n°55950444
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-03-2019 à 19:16:14  profilanswer

Grave ! :D

---------------
BFV / STRAVA
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  925  926  927  ..  1125  1126  1127  1128  1129  1130

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le terrorisme dans le mondeLes questions qui resteront Toujours Sans Réponses
[Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes[Topic unik] The Scorpions
Topic James BondQuelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ?
Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire...[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!!
[Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)