| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent :
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 14:16:03 ![]() ![]() |
ozd |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Je ne sais pas si il y a une signature... par contre je me demandais si distribué et livré c’était la même chose déjà. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
tim-timmy | oui, normalement ... |
ozd |
|
Kostas3 |
|
ozd |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Dites, j'habite Valence (Sud de Lyon), on est d'accord que mon colis je l'ai dans le cul.... ?! https://www.1tracking.net/detail/nums=LF349855330CN Ils ont fait quoi la poste encore... ?! Message édité par Florent007 le 28-06-2018 à 22:55:51 --------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 22:55:30 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Tu voulais pas aller à Marseille pour les vacances --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
snaluori1 Utinam | Mauvais code postal sur le colis ? Ça m'est arrivé il y a pas longtemps j'ai mis celui ou j'ai vécu pendant 15 ans pourtant j'ai bien mis ma ville et mon adresse actuelle. Bon, c'est mon père qui l'a reçu vu qu'il habite toujours là bas donc ça a rallongé le délai de seulement 2 jours --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bah je suis dans le 07, pas le 13 ! C'est une commande donc mon code postal renseigné est bon... Y'a un moyen que la poste redirige ? Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 29-06-2018 à 00:55:05 --------------- BFV / STRAVA |
ozd |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'ai rien compris. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J'ai rien compris non plus --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
tim-timmy | je ressors mon post de février
|
tistou77 Geek Inside!! | Maintenant que tu as cet AR, l'agence doit te rembourser les 1200€, si tu n'as pas encore payés, c'est encore mieux --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 30-06-2018 à 22:28:52 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 30-06-2018 à 22:32:02 |
tails38 | SI c'est prelevé tu peux refuser les prelevements jusqu'a 90j |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'Soir Concernant l'aspect extérieur, je peux laisser tel quel avec des gros marquages «LOURDDDDDD !!!!!!!» ou mieux vaut faire un cover quelconque ? Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 03-07-2018 à 04:44:31 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
nokamae69 |
Salut Tu peut n'avoir qu'un seul bordereau , mais sur d'autres faces du colis tu peut avoir une redondance des adresses expéditeur/destinataire ( attention a ce qu'elles soient toutes identiques ). Message cité 1 fois Message édité par nokamae69 le 03-07-2018 à 06:12:14 |
gsi spirit | Normalement ca passe, j'avais déjà envoyé un volant moteur de 15kg sans renforcer plus que ca, le carton est arrivé entier ! |
Wolm |
Wolm | Perso j'ai un colis bloqué au depart de nanterre depuis une semaine... |
Kostas3 | Ton courrier ne sera jamais détruit tu finiras par le recevoir. Mais même si ta tournée est gérée par un gréviste il me semble que La Poste a le droit d'y mettre un remplaçant de temps en temps (d'ailleurs j'ai entendu que ça manque de remplaçants d'urgence (les EAR) en idf parcequ'ils sont souvent à Boulogne), et je suis étonné qu'un mois de courrier d'un quartier puisse être stocké quelque part. Message cité 1 fois Message édité par Kostas3 le 03-07-2018 à 12:19:35 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 03-07-2018 à 16:23:42 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Tiens question bête Celui qui déménage et met en place la redirection du courrier pendant la grève, quid du courrier déjà accumulé dans les bacs? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |