| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2018 à 16:06:04 ![]() ![]() |
Roger01 |
Kostas3 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ouais d'ailleurs ça c'est bien pourri. C'est payant ET gavé de pubs.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 10-06-2018 à 17:29:19 |
ozd |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ha mais moi je paye, pas de souci. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
tim-timmy |
|
ozd |
|
Publicité | Posté le 10-06-2018 à 20:33:54 ![]() ![]() |
ozd |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ozd, tu es une bible pour moi --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
ozd |
|
sanyohan |
gsi spirit | Chez moi ça fonctionne avec un 8G et un 6Q, possible que ton colis ai pas encore été pris en charge |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai pareil, colis dépose le 8 juin, déposé après l'heure limite, donc pris en charge le 9 d'après la personne au guichet, et aujourd'hui c'est toujours en cours d'acheminement
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tim-timmy |
|
ozd | Petit aparté, pour ceux qui s'intéresse un peu à la Poste. je vous invite à lire ceci :
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
sanyohan |
Message édité par sanyohan le 13-06-2018 à 07:16:18 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
sanyohan |
gsi spirit |
|
tails38 | Ca me fais penser à darty. le livreur qui te pousse a mettre au moins 8 sinon c'est une mauvaise note et il se fais gronder... |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2018 à 21:13:43 ![]() la LRAR en ligne ça s'est amélioré ou c'est toujours aussi pourrave ? (c'est pour résilier ma box sfr mais mon imprimante ne fonctionne plus) |
tistou77 Geek Inside!! | En parlant de LRAR, pour une démission, faut envoyer une LRAR donc
ozd |
|
tistou77 Geek Inside!! |
ozd | Si tu fais ça par courrier oui, mais tu peux aussi lui remettre une lettre contre décharge. Pour le coup, c'est gratuit. M'enfin je ne connais pas ta situation. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |