| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2018 à 18:56:48 ![]() ![]() |
Kostas3 |
La méridienne les rumeurs disent que c'est pour la prochaine réorg chez moi. Une dizaine de tournée le sont déjà, les mecs en pls total au début, les tournées de l'après-midi pas faites ou jamais finies avec des facteurs qui rentrent à 19h dans la nuit, du bordel sur le qui fait quoi entre ceux qui préparent et ceux qui sortent etc. Ça fait pas rêver. Attention les coffres sur les vélos interdiction de mettre du courrier dedans, c'est uniquement pour les recommandés, contrôles fréquents au départ des tournées.
Est-ce qu'au moins vous faites les travaux intérieurs avec des chaussures de sécurité Ce que tu décris était l'ancien système, ceux qui le sentait pouvaient sortir, mais ils stressent à cause du nombre d'arrêts maladie je crois, ils veulent garder les derniers valides pour avoir du monde pour former les intérimaires Message cité 1 fois Message édité par Kostas3 le 10-02-2018 à 19:11:00 |
gsi spirit |
|
Kostas3 |
|
gsi spirit |
|
sanyohan | oui tout ça nous c'est en place depuis 1 ou 2 ans déjà
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Wolm | les fameux EPI... |
Lugz • | Hello, l'utilisation du système s10 est-il envisageable en France ? Je vois que les anglais l'utilisent de plus en plus. Message édité par Lugz le 11-02-2018 à 16:45:16 |
ozd | Le standard S10 est une norme de l'UPU. Il est donc utilisé dans tous les pays membres de l'UPU..non? |
Lugz • | Sûrement oui. En tout cas, pas encore reçu de colis expédiés de france ayant un numéro suivi de ce type. |
Publicité | Posté le 11-02-2018 à 20:01:17 ![]() ![]() |
ozd | Les Colissimo internationaux , les lettres suivies et recommandées internationales ont des numéros S10. |
Lugz • | Je voulais parler de ce type de numéros, plus particulièrement ceux commençant par R et L.
Message édité par Lugz le 12-02-2018 à 18:41:02 |
gsi spirit | Ils ne sont pas utilisés en national, uniquement a l'export |
Lugz • | |
WirIpse Sent from my 3310 | À partir de 1:10 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Andorria |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vous rigolez vous rigolez, mais le colis que j'ai refusé et qui est reparti est bloqué quelque part dans les limbes de Colissimo depuis le 9, et je n'ai pas le numéro de suivi Colissimo, seulement celui de DHL qui fait l'intermédiare EDIT: en fait vous me conseillez d'aller à Lourdes c'est ça? Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 13-02-2018 à 15:40:46 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Wolm |
BoR So say we all. |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Kostas3 | Oui enfin sans numéro de suivi on sait pas où il est, si ça se trouve il est déjà revenu à l'expéditeur qui va te mettre une deuxième grosse carotte après celle de ta gardienne Message cité 1 fois Message édité par Kostas3 le 13-02-2018 à 19:30:55 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
thony94 | Il me semble qu'un retour colis n'est absolument pas prioritaire et il n'y a aucun délai assuré, ça peut mettre facilement 10 jours, les facteurs l'avaient déjà dit sur ce topic. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Pourquoi Libourne au fait? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Wolm | |
Kristoff I like China. ex cj27 | 515 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | blague de postiers? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 14-02-2018 à 14:49:20 |
tim-timmy | Je crois que le responsable du service client qui gère mon cas a décidé de se moquer de moi ...
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 14-02-2018 à 15:06:47 |
gsi spirit |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 14-02-2018 à 15:56:35 |
Andorria |
Sauf que lettre suivie != LRAR |
Kostas3 |
Seul endroit où La Poste peut ouvrir le courrier non livrable, pour trouver un destinataire, pas pour voler
La signature du facteo? C'est pas faisable de réimprimer un avis de réception avec, comme ça se fait automatiquement pour les lettres jesaisplusquoi où la signature du facteo est imprimé sur un AR. Message cité 1 fois Message édité par Kostas3 le 14-02-2018 à 17:04:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |