| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 12:30:02 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Ça a été envoyé rue de Silly si ça peut t'aider. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Rue de Silly n'est pas touchée --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
snaluori1 Utinam | J'ai eu du cul alors, j'ai envoyé un recommandé avant saisine des prud'hommes pour mon contrat chez La Poste --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Wolm |
|
SmokingVCR As seen on YouTube |
--------------- S'il y a trop de grille pain, c'est grillé |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 21:26:07 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
Till Lindemann heirate mich | pas bien compris que le courrier se met DANS la boite ? on peut rien faire pour lui dans ce cas --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gsi spirit |
J'ai déjà eu le problème avec certains, pas de nom sur les bal voir pas de bal, j'ai bien galéré pour essayer de leur faire comprendre que ça me posait un énorme problème. Pour eux c'est au facteur de savoir qui habite où et pas à eux d'indiquer leur nom sur la bal. Message édité par gsi spirit le 24-06-2018 à 13:31:01 |
Brigitte-Bedo | Il y a beaucoup de boites ?
|
thony94 |
XX-Humanoid |
|
thony94 | Bah voilà, faut pas chercher plus loin, il aime pas les chiens, ils doivent sauter sur le portail, il a peur de se faire bouffer la main donc il balance juste les lettres au dessus. Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 25-06-2018 à 11:51:14 |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
thony94 | C'est un nouveau facteur apparemment donc...(pas le temps, il connaît pas cette procédure, il s'en fout, etc,...) |
ozd |
|
XX-Humanoid |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
XX-Humanoid |
j'vais essayer de faire ça... et parler au facteur aussi comme j'ai fait avec les précédents (ils défendent pas la maison, ils disent juste bonjour et veulent une caresse.... n'importe qui peut rentrer chez moi sans craindre des chiens Message cité 2 fois Message édité par XX-Humanoid le 26-06-2018 à 22:34:49 |
gsi spirit |
|
Wolm | toujours ce mefier des chiens, meme de ceux que tu carrese |
NewSihr |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ozd |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
ozd |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |