| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
sanyohan | Reprise du message précédent :
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Publicité | Posté le 03-07-2018 à 18:55:30 ![]() ![]() |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
gsi spirit |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
NewSihr |
|
Kostas3 |
Encore faut-il que l'ordre de réexpédition ne soit pas déjà périmé au moment où le courrier stocké commence à être distribué Message édité par Kostas3 le 03-07-2018 à 22:19:54 |
tistou77 Geek Inside!! | J'attends un colis des US, via USPS et repris par colissimo normalement (N° de suivi en LX)
Message cité 2 fois Message édité par tistou77 le 03-07-2018 à 22:59:01 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
ozd |
|
tistou77 Geek Inside!! | Ok merci --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tim-timmy |
|
Publicité | Posté le 04-07-2018 à 13:33:30 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Ok, merci c'est ce que je pensais mais sans certitude (je ne sais pas d'où ça part des US pour l'Europe Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 04-07-2018 à 15:59:31 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
ozd |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Réclamation en cours par la destinataire, a priori le colis a été... "livré". --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 05-07-2018 à 10:33:09 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
ozd |
|
ozd |
|
Lugz • |
tim-timmy |
|
thony94 | En théorie et officiellement c'est 2 mois.
|
Lugz • | |
tistou77 Geek Inside!! | Moi aussi, j'attends un colis de plus de 400€ d'Amazon, indiqué livré, sois disant dans la BAL, mais rien.... --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
gsi spirit |
|
efyliae |
Pas faux |
jean58 |
|
gsi spirit |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ce débat qui revient sans cesse hélas... --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
jean58 | lis bien mon message ! ,c'est ce que j'ai dis ,dernière ligne ....
|
Wolm |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | 12% du CA de la Poste dépend encore d'Amazon askip --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
efyliae |
C'est pas ce qui est dit dans mon post et en l'occurrence non c'est pas passé par la Poste. |
tistou77 Geek Inside!! | En FP c'est indiqué le 6G pour les colis Amazon --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
gsi spirit | 6A, 8G, pour la première fois j'ai eu un 9V la semaine dernière, y a plusieurs types de colis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |