| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 09:38:26 ![]() ![]() |
Wolm | C'est surtout le systeme de serrure qui est mal foutu. |
gug42 | Clairement aussi |
ozd | Visiblement, ton colis est perdu.
|
nokamae69 | Certains vont surement avoir leur commande avec un peut de retard !!!!
Message édité par nokamae69 le 10-11-2016 à 06:07:35 |
Brigitte-Bedo | Vous aussi dans dans vos postes respectives vous avez été envahi par les ampoules gratuite du gouvernement à livrer contre signature ? |
Wolm |
Lugz • | Ce n'est pas plutôt les colis asiat' votre hantise ? |
Wolm | Pour ça j'ai trouvé la soluce... |
Lugz • | Raconte |
Publicité | Posté le 11-11-2016 à 18:08:52 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Lugz • | Certains sont livrés par Message édité par Lugz le 11-11-2016 à 18:39:21 |
Brigitte-Bedo |
|
Yeagermach42 |
|
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Lugz • |
tails38 |
|
nokamae69 | Ca commence déjà a monter en charge ,même un peut plus tôt que l'année derniére .
|
greg54 Je suis là depuis 2003 moi ?! | Ma lettre n'a pas bougé depuis une semaine du HUB Roissy |
Lugz • | Vu sur le topic LBC, le facteur qui vole le chéquier de sa cliente, qui achète sur LBC avec puis récupère la marchandise
|
acecel | Bonjour
|
greg54 Je suis là depuis 2003 moi ?! |
|
acecel |
Message édité par acecel le 12-11-2016 à 15:14:49 |
Stylken |
J'ai posté un courrier international suivi à destination de la Chine, le suivi en ligne ne m'indique pas s'il a été déposé, juste son départ de France. Dans le litige Paypal me demande "une preuve de dépôt sur laquelle figure clairement l'adresse à laquelle les biens ont été livrés" ... J'iumagine qu'il n'y a aucun moyen pour moi de l'avoir ? C'est DMC c'est ça ? Message cité 2 fois Message édité par Stylken le 12-11-2016 à 17:35:15 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Brigitte-Bedo |
|
ozd |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Lugz • |
Ça devrait passer je pense si tu leur fournis la preuve d'envoi. Perso, suite à une arnaque, j'avais du renvoyer un paquet. Chose que je n'ai pas faite vu le prix, j'avais filé le numéro de suivi du colis que le chinois m'avait envoyé donc c'était un suivi chine->france. Paypal m'a demandé une preuve d'envoi, j'en ai fait une fake et j'ai été remboursé Message édité par Lugz le 12-11-2016 à 19:03:30 |
ozd | As tu essayer www.17track.net/fr?
|
Stylken | Bon c'est pas passé pour moi, Paypal vient de clore le litige, DMC. Mon seul souci a été que l'adresse du chinois ne passait pas dans les cases du site de laposte quand j'ai commandé mon courrier international, du coup je l'ai écrit à la main sur le paquet ... bon bref. Edit: @ ozd => Je viens de tester, il ne me donne rien de plus que le site de la poste. Merci quand même Message édité par Stylken le 12-11-2016 à 19:37:38 --------------- F' - [Achats / ventes] |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | J'ai un colis venant des US qui est coincé à Roissy. J'ai appelé, ai eu un numéro de réclamation, mais la personne au téléphone m'a parlé d'une mise à jour du statut du colis le 11 qui n'apparait pas sur le suivi.
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 12-11-2016 à 22:09:43 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Wolm |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
floriann |
Message édité par floriann le 13-11-2016 à 23:16:36 |
wolferyne |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Le site du Père vient d'ouvrir ce matin dixit --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ozd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |