| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
ozd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 14:11:45 ![]() ![]() |
wolferyne |
|
ozd | Clairement, surtout en cette période.
|
wolferyne | Très bien, j'attends un peu, merci ! |
teamfive94 | Sur les boites aux lettres , la fente "grand format" c'est A4 minimum les enveloppes ?
|
ozd |
|
teamfive94 | ah très bien
|
ozd |
|
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 09:35:34 ![]() ![]() |
teamfive94 | en fait le sc la poste, ils sont devant un poste tape ton num de suivi et te disent ce que tu peux voir aussi en allant sur colissimo |
ozd | Pour les objets "perdus", c'est à peu près ça..
|
ozd | En principe non, mais j'en vois tous les jours, donc je ne pense pas que ça pose soucis du moment que la papier est blanc et la vignette imprimée entièrement. |
Romf | |
gug42 | Je vais tester le colissimo envoyé via sa boite aux lettres \o/ (vu que je l'ai débloquée) Message cité 1 fois Message édité par gug42 le 17-11-2016 à 16:56:39 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Stylken | +1, avec les quelques retours déjà eu ici, c'est une solution alléchante mais que je n'utiliserai pas perso. --------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken |
gug42 | je vous dirais !
|
vannhi | Le mieux c'est d'avoir le facteur qui vient chercher le colis devant la porte --------------- Mon feedback |
vannhi |
thony94 | Ou alors vous n'etes pas au courant du dernier changement de tarif de laposte qui date pourtant de quelques mois déjà 1 timbre : 20g ça permet à la poste de réduire le nombre de différent timbre (le 50g n'existe plus) et en même temps de faire payer plus les gens pour un même poids donc double gain pour la poste Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 18-11-2016 à 12:16:07 |
vannhi |
gug42 | D'ailleurs sauriez vous, dans le cas d'un envoi via sa boite aux lettres, à quel moment le statut change sur le site de suivi ? (ou combien de temps après le relevé). Dit autrement le statut change t’il lors de la récupération du colis dans la boite aux lettre ou lors de son arrivé aux centres ? Message cité 1 fois Message édité par gug42 le 18-11-2016 à 13:55:00 |
vannhi |
vannhi |
gug42 | c'est pas faux |
flagg175 |
|
gug42 |
Je pensais exactement à ces mécanismes
A votre avis, j'attends un changement de statut ? ou je téléphone
Message cité 1 fois Message édité par gug42 le 18-11-2016 à 17:50:33 |
thony94 |
vannhi |
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 18-11-2016 à 21:56:41 --------------- Mon feedback |
gsi spirit |
|
gug42 |
Message édité par gug42 le 18-11-2016 à 23:30:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |