| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Lestanquet | Reprise du message précédent : --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 09:23:39 ![]() ![]() |
Nain_rouge |
|
blood_sam rien |
Bref sûrement un connard qui a trouvé un moyen d'ouvrir les BAL. Message édité par blood_sam le 09-08-2016 à 13:34:21 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
...
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
vannhi | Je suis passé au bureau de poste de Charpennes aujourd'hui pour envoyer un colis avec le bon de dédommagement, et le bordereau d'envoi pré-rempli:
opteron144 |
Après je ne sais pas comment c'est dans les bureaux grand public mais chez nous dans le programme du carré entreprise on a lors de l'affranchissement la possibilité de cocher une case "bon d'indemnisation Colissimo" et ça demande le montant et hop ça passe et imprime sur le bordereau. Mais bon on est en été donc surement une guichetière pas forcément très au courant ou à l'aise. Quand au suivi c'est normal car il y a un délais mais de toute façon le suivi ne dépend pas de l'affranchissement mais uniquement du flashage qui à lieu après l'affranchissement. Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 10-08-2016 à 19:01:07 |
vannhi |
Joshua74 |
|
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 21:01:51 ![]() ![]() |
vannhi |
vannhi | C'est bon,
gsi spirit |
|
djboulette | C'est l'été, il y'a renfort d’intérimaires paresseux ou bigleux Message cité 1 fois Message édité par djboulette le 12-08-2016 à 16:52:11 |
SanPe' Membre n°312819 | Bonjour,
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Poly | Idem ici. Message édité par Poly le 14-08-2016 à 16:06:01 |
Lugz • |
Moi le facteur du weekend sonne et si personne répond, il fout mes colis chinois en BàL. Ça m'est arrivé hier matin, en train de dodo, flemme de lever mes petites fesses. Il a sonné deux fois puis hop dans la BàL. Message édité par Lugz le 14-08-2016 à 18:27:08 |
Wolm | Honnêtement je fais pareil c'est derniers temps, le taux d'instance explose avec cette merde. |
ozd | Surtout que repasser deux fois chez un client, remplir un avis de passage, le faire déplacer pour livrer un stylo ou une housse de téléphone, franchement, personne n'en voit l'utilité.
|
Lugz • | Le mien ne passe qu'une fois. Une seconde fois si je fais la demande. Après oui c'est des cons de faire signer pour des babioles mais c'est le système qui est ainsi, il faudrait modifier des trucs. |
Wolm | Le nombre d'objets avisés. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Nouveau truc
Message cité 2 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 15-08-2016 à 11:21:42 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
teamfive94 |
|
BoR So say we all. |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 15-08-2016 à 11:30:15 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Après j'ai repris le boulot Samedi, j'en saurais plus Mercredi Message édité par Johnny_Marrocain le 15-08-2016 à 11:34:44 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
necros2501 | Bonjour,
|
BoR So say we all. |
|
nokamae69 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | La Poste se met à quatre pattes devant Amazon comêm
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Wolm |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Kilyn Milé sek milé | Dites un petit pendentif dans une enveloppe à lettre ça passe comme une lettre à la Poste ou il vaut mieux une enveloppe spéciale ? --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | La trieuse risque de la bouffer et adieu le pendentif --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Lugz • | une enveloppe à lettre suffit amplement. Tu l'emballes bien de façon à ce que ça ne se sente pas au toucher et hop. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Voilà --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Wolm |
|
Brigitte-Bedo |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
nokamae69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
| [Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
| Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
| Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
| [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre | |