| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 09:25:40 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Lugz • | Tu lui as fait la misère ? |
Wolm |
|
djboulette |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Pas de risque que ledit facteur pisse dans ma boite en représailles ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Wolm | Sinon tu peux toujours l'attendre un jour ou tu es en congé. |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 16:09:39 ![]() ![]() |
Wolm | Une réclamation c'est pas une sanction, mais une possibilité d'avoir une explication, pour les 2 parties. |
ozd | +1 Des fois il vaut mieux déposer une réclamation que de sauter sur le facteur dans la rue.. |
harold_finch | c'est du flan, du vent. Dans les deux cas, (+ le temps que ça soit lu, que ça redescende), rien ne change. Quand j'attends mon colis, soit-disant présenté 4 fois à mon domicile (déjà là, tu sens le truc), puis finalement passé en statut "livré", avec ma pseudo-signature (qui ne correspondait à rien), et que je pleure 12 fois auprès de Liza ou du SC par courrier, et que je reçois 12 fois le même copier-coller "on est désolé", on comprend vite que ça sert à rien. Maintenant je m'en branle. Je reçois, je reçois pas, je perds pas du temps avec des démarches inutiles (qui sont de toute façon à la charge de l'expéditeur, mais quand c'est un chinois ça complique les choses Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 01-11-2016 à 08:39:38 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
tails38 |
|
opteron144 | Pour ceux qui disent que les réclamations ne servent à rien : je peux affirmer que chez nous toutes les réclamations sont remontés au facteur concerné qui est convoqué pour donner des explications. Souvent c'est des sonnettes HS ou des trucs sans importances mais en cas par exemple de colis avec signature mis en boite c'est un avertissement. Chaque réclamation doit de toute façon être traité par l'établissement concerné car c'est visiblement dans l'objectif des cadres. Toute réclamation est donc traitée par un encadrant qui téléphone systématiquement au client avant de faire un courrier d'explication (personnalisé pas une lettre type).
Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 01-11-2016 à 17:19:41 |
teamfive94 |
|
opteron144 |
Non, qualité de vie au travail oblige, convocation à la direction, réception d'un recommandé à domicile et à la prochaine c'est la porte Message édité par opteron144 le 01-11-2016 à 22:08:34 |
gsi spirit | 3631 ... J'ai déjà eu le coup ... Message édité par gsi spirit le 03-11-2016 à 09:39:12 |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par spurina le 03-11-2016 à 13:20:01 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
tails38 | Oui mais il faut compléter la valeur.
|
Lugz • | Salut, je vois que les lettres peuvent également être ouvertes pour contrôle. Ça doit être rare non ? |
pacheco_pacheco | Merci beaucoup ozd pour vos précieuses explications
En effet, je trouvais ça bizarre, car j'avais demandé à 2 bureaux de poste la différence entre tampon carré et rond. Un bureau dit qu'ils n'utilisent plus de tampon rond, remplacé par l'unique tampon carré, et l'autre bureau dit qu'ils n'ont pas de tampon carré, et utilisent des tampons ronds. Je trouvais pas très cohérent |
Lugz • | Bon ça marche apparemment le 3631
|
Wolm |
|
shaq46 |
|
ozd | Aïe.. boîte collective ou individuelle? |
gug42 | individuelle ... j ai essayé de dégager le verrou en poussant le carton avec un tournevis sans succès ... je me sens moins seul : https://fortdissy.info/forum/viewtopic.php?t=4582 et http://www.serrurier.com/services- [...] -t309.html Les options : Message cité 1 fois Message édité par gug42 le 08-11-2016 à 03:36:13 |
ozd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |