| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
djboulette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 15:32:00 ![]() ![]() |
Pkoi5 |
|
ordimans | La cafetière filtre à grain
Message édité par ordimans le 15-12-2014 à 15:46:04 |
Lugz • |
Moi aussi arnaque, je m'en doutais un peu mais comme je suis plutôt joueur j'ai tenté et j'ai "perdu" Le chinois commence par me donner un fake numéro de suivi. Je litige donc au bout de qq semaines et comme par hasard qq jours après, il m'envoie qq chose avec cette fois numéro valide qu'il donne à paypal. Pensant qu'il m'avait rien envoyé (une lettre vide par exemple), j'ai voulu le devancer en donnant à paypal une photo d'un vieux portable en leur disant que c'était pas ce que j'avais commandé. Bref, je voulais lâcher l'affaire car je n'avais pas envie de perdre encore du fric. A tout hasard j'ai tout de même filé à paypal un numéro de suivi, je crois même que c'est le numéro de suivi que le vendeur avait donné à paypal soit celui des écouteurs. Donc c'était un suivi chine-france alors qu'il aurait fallu un suivi france-chine.. Et ça a marché ! Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 15-12-2014 à 15:53:51 |
dragages |
|
tails38 |
|
odon4 |
--------------- ventes - mon feed |
djboulette |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 16:06:01 ![]() ![]() |
tails38 | De toute facon entre perdre 10% et avoir une tablette de merde le choix est fais... Je vais jouer si la partie inutilisation.. |
srfcboy Back to Baas | Quand j'utilise Waze, mon cable usb avec mon double chargeur usb allume cigare ne recharge pas du tout mon portable ( ce modèle ci : http://www.amazon.fr/GadgetsFr-Cha [...] ume+cigare ) Si j'utilise ce genre de cable, ça marchera mieux !? : http://www.amazon.fr/PortaPow-Char [...] B0088HTYUE Je testerais aussi mon chargeur avec un voltmètre, je suspecte ce truc de ne plus marcher ! mon tel reconnait la charge, la led du portable et du chargeur s'allume, mais il ne prend rien ... Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 15-12-2014 à 16:11:37 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
WirIpse Sent from my 3310 | A adapter à tous les drones chinois qui seront ouverts dans quelques jours --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
wonder-wombat |
|
l0g4n Expert en tout :o | Parlant des drones, le dernier papier de la DGAC rend les drones avec caméras vachement plus utilisables par le grand public --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
tails38 |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ordimans |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 15-12-2014 à 17:02:56 |
Cassius |
--------------- . . |
dragages |
Ya pas de risques c'est google qui ne veut pas de boutons physiques Message cité 1 fois Message édité par dragages le 15-12-2014 à 17:06:15 |
djboulette |
La en l'occurence la barre est minuscule sur Lollipop, et disparaît entièrement en fullscreen Message cité 1 fois Message édité par djboulette le 15-12-2014 à 17:06:17 |
cocodu95 |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Chips | Jeans selvedge uniqlo à 23 € sur le site:
|
nononath1 |
--------------- nononath |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tant qu'à prendre une copie autant la prendre le motion plus, c'est pas plus cher --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!