| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
amande137 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 18:19:58 ![]() ![]() |
SupaPictave Embrouilleur | Salut les gens !
Message édité par SupaPictave le 12-01-2010 à 19:06:46 --------------- Feedback |
dobinul | Un seul conseil , pourquoi depuis le mercredi 06 tu n'as aps etait le cherché toi même ?? ensuite tu vois il est écrit livraison en cour et bien demain téléphone pour savoir ce qu'il en est |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
SupaPictave Embrouilleur | Merci pour les infos.
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 12-01-2010 à 19:34:08 --------------- Feedback |
Carou Vbulletineuse |
Marl Borrow |
Message cité 1 fois Message édité par Marl Borrow le 12-01-2010 à 20:25:12 --------------- One trip, One noise |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 19:56:32 ![]() ![]() |
dobinul |
|
Carou Vbulletineuse |
Marl Borrow |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
laurent-57070 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
perso ca a pris 6 jours (plainte déposé le 2 décembre, dedommagement recu le 8 decembre par courrier) Message édité par HaKaN_FR le 13-01-2010 à 00:03:20 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
SupaPictave Embrouilleur | Bon, toujours aucune update du suivi depuis hier, même pas l'indication d'un éventuel retour en centre de tri dans la nuit... Appel à la hotline, et ce coup-ci ça va durer un peu plus longtemps que la dernière fois. --------------- Feedback |
Kostas2 |
|
laurent-57070 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
gamma way |
|
saba93 | waou merci le temps de merde
|
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! |
Message cité 2 fois Message édité par NounouRs le 13-01-2010 à 17:14:55 |
gamma way |
|
Microminus | salut !
Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 13-01-2010 à 19:33:22 |
Carou Vbulletineuse |
NewSihr |
|
Stylken |
Heureusement que j'ai la chance d'avoir une factrice qui distribue aussi le commerce où travaille ma femme et que tous mes colis sont livré chez elle. Très heureux de bien m'entendre avec ma factrice, et bien conscient du privilège accordé Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 13-01-2010 à 20:34:54 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Marl Borrow |
Microminus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |