| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
gsi spirit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 13:13:54 ![]() ![]() |
kranhirakron |
|
kranhirakron |
|
gsi spirit |
ozd |
|
efyliae | Bonsoir, J'ai un colis qui m'a été livré ce matin mais impossible de le sortir de la bàl (une personne était présente toute la journée pour le récupérer mais bon...).
Il est noté comme livré donc je ne comprends pas... Déjà y a un mois impossible de remonter la réclamation, pratique ce système pour améliorer les indicateurs
Autre question, j'ai découpé le carton autour pour essayer de sortir le contenu, si je mets un mot au facteur pour qu'il le sorte et le livre directement à la personne qui est chez moi, ça posera pas de problème pour lui genre il peut plus y toucher maintenant que le colis est ouvert ? Merci Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 01-02-2022 à 18:34:40 |
gsi spirit |
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 01-02-2022 à 18:45:15 |
efyliae |
Si ça rentre mais que ça ressort pas, ça compte pas ?
Oui je vais faire ça, je voulais surtout laisser une trace dans une réclamation si jamais mon colis disparaît entre temps... |
opteron144 | Pour ceux qui n'ont pas encore réussi à avoir leur carte Fnac pour le cogas, le lien direct par Portail Malin marche encore à l'instant (2 cartes max). |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 22:24:43 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | J'ai eu une fois le service client en Décembre qui m'a dit qu'elles étaient flashées au moins une fois donc ok pour eux. Je les dépose en point poste et le buraliste les flash devant moi, seul flash de toute la chaine, super! Donc là depuis début janvier je suis à 24 lettres postés en suivi en comptant celles de ce matin, et pour le moment 1 seule qui a été flashée une seconde fois lors de l'arrivée sur le site de distribution. Pour les lettres internationales je ne sais même plus si elles ont quittées le pays comme c'était indiqué avant Je vais passer en compte pro, mais j'imagine que cela ne changera rien du tout au suivi Message édité par nonosore le 03-02-2022 à 09:53:45 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Smelly Jelly Drive | Tu as essayé de les suivre sur ce site-là : https://parcelsapp.com/en/carriers/easyship ? C'est le meilleur site de suivi pour moi. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
gsi spirit | Fais voir un numéro que je regarde en interne |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Slaythevampi | Y a pas d'enquete quand les colis sont pas livré.? recherche de qui etait responsable? |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Smelly Jelly Drive | Bonjour, un colis venant d'Allemagne dont le suivi commence par "LB" nécessite-t-il une signature ? Sur le suivi, il est juste écrit "Votre courrier sera livré à votre adresse".
|
Slaythevampi |
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
gsi spirit | Lb c'est signé uniquement si y a une taxe a payer ! |
Smelly Jelly Drive | OK merci ! |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Smelly Jelly Drive |
|
Slaythevampi |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Et? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
gsi spirit |
|
Spx91 | Une différence avec les suivis en 1Z et 1L ?
|
NewSihr | 2 fois sur 5 sur 15 ? Comprend pas |
gsi spirit | Ouais pareil, si j'ai 1 paquet par semaine taxé c'est bien ... Et pourtant j'en livre beaucoup de e-paquet... |
sanyohan | entre septembre et décembre j'en avais beaucoup des paquets taxé, souvent pour les même personnes (parfois 3 le meme jour) qui commandait aux USA notamment.
Message édité par sanyohan le 09-02-2022 à 16:11:51 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Smelly Jelly Drive |
|
chatcag | Salut,
|
Smelly Jelly Drive | Apparemment il y a aussi cette adresse, on me l'avait donné au 3631 il y a quelques semaines : import.cei@laposte.fr Je n'y ai jamais rien envoyé. |
chatcag | Ok merci, je vais envoyer une copie du mail à cette adresse.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
| [Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
| Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
| Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
| [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre | |