| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent : --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 19:57:18 ![]() ![]() |
Poly |
|
frenchline |
thony94 | Oui c'est possible.
|
Lugz • | Yes, j'ai vu le contrat avant de poster ici. Et donc même avec le contrat, c'est 5,22€ le colis ? |
Smelly Jelly Drive |
Lugz • |
Smelly Jelly Drive | Apparemment il suffit de se rendre au bureau de poste le plus proche de chez soi : https://www.kandbaz.com/domiciliati [...] s-adresse/
|
kranhirakron |
De plus, elles sont généralement réservées aux pros, et c'est pour l'ensemble des correspondances, il faut donc entendre par là, "courrier compris" ! Ce n'est donc pas ta solution... La meilleure reste la "poste restante", mais oui, cela a un coût. Message édité par kranhirakron le 15-12-2021 à 23:43:27 |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 23:42:47 ![]() ![]() |
Poly |
gsi spirit | Et donc ? |
Space Profil: Maux des rateurs | Tout à l'heure , réception d'un mail de Colissimo , "votre colis a été déposé dans votre boite aux lettres", la boite à lettre est vide --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gsi spirit | Aujourd'hui j'ai mangé une pomme |
Kostas3 |
gsi spirit |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Rhalala ce feuilleton des chèques cadeau COGAS --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Space Profil: Maux des rateurs |
Ce soir vers 17h je m'apprètais à sortir mon véhicule et je vois une greluche débarquée et stoppée sa bagnole pile poil en face la sortie du garage --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Brigitte-Bedo |
Brigitte-Bedo |
|
flagg175 |
...donc tu te plains d'avoir bien reçu ton colis ? C'est abominable en effet. |
Space Profil: Maux des rateurs | Je me plains qu'une tète de linotte ai oublié mon colis et l'ai donc réceptionné plusieurs heures après... surtout que l'interessé avait déposé un colis du voisin chez moi 5 heure avant Message édité par Space le 18-12-2021 à 11:25:11 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
flagg175 | J'avais compris mais ce qui est à retenir c'est que mine de rien cette factrice s'étant aperçu de son "erreur" s'est démerdée visiblement sur son temps perso pour que tu aies bien ton colis le jour J... et là dessus respect, mais non tu râles quand même... Message cité 1 fois Message édité par flagg175 le 18-12-2021 à 15:07:08 |
JohnnyBgood | +1
|
gsi spirit | On sait déjà ce qu'il se passerait, via les cdd qu'on forme régulièrement |
Le problème c'est que ce n'est pas un cas isolé (il faut utiliser le pluriel) --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tarpan66 | Suivi Chronopost d'un colis venant d'Allemagne : --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Smelly Jelly Drive | Plus d'un mois que j'attends un remboursement des services douaniers (double paiement de la TVA). |
Quand je commande en Chine , le trajet Chine => France est bien souvent plus court que le trajet France => chez toi --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Poly |
C'est parce qu'il suffit d'envoyer le colis en l'air. Comme la Terre rotate d'ouest en est, le colis retombe en Europe. |
Cuistot Maitre nageur | c'est bien pour ça qu'il est interdit de sauter dans un avion --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Space Profil: Maux des rateurs | Dans ma BAL encore une erreur ce midi , une lettre qui ne m'est pas destinée --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tarpan66 | Avis de passage reçu tout à l'heure :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Non.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Oui, mais il me semblait que DPD était le service de transport côté allemand et qu'il transmettait à Chronopost une fois arrivé en France, ce n'est pas le cas ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Brigitte-Bedo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |