| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
chatcag | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 15:37:22 ![]() ![]() |
Slaythevampi |
|
Smelly Jelly Drive |
ozd |
Tous les articles, comme ce commentaire d'ailleurs, sont orientés. C'est assez dérangeant. Message édité par ozd le 12-02-2022 à 09:59:22 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
gojix | Hello, c'est tout petit donc je présume que ça passe par le réseau courrier, l'expéditeur à fait une erreur de code postal : il y a un chiffre en trop..!! Mais vu son emplacement et vu la ville, on devine le bon. Reste à savoir si c'est la ville ou le code qui est regardé lors du transit..? Si c'est la ville, j'ai une chance, si c'est le CP, c'est mort! --------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
ralph14 Papa Poule Inside | Si il y a un souci de cp , ça va être traité manuellement, un peu plus long.... |
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 13:29:16 ![]() ![]() |
kranhirakron | Les machines de tri lisent le code postal.
|
chatcag |
|
opteron144 |
L'effet "Prime" par chez nous les gens ont du mal à s'habituer. Même si on est en zone périurbaine/rurale, amazon à repris toutes les livraisons par ses propres livreurs et c'est juste la grosse rigolade . Les colis sont souvent mis dans les mauvaises boites (parfois même pas dans la bonne commune), balancés dans les jardins, devant les portes dans la rue. J'ai même une photo d'un client qui à eu un colis dans un arbre (le livreur voulait surement le jeter dans le jardin mais il a fini à 2m50) Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 14-02-2022 à 15:33:52 |
Brigitte-Bedo | Sinon les postiers, vous avez remarqué qu'on ne livre plus certaines presses ?
Message cité 2 fois Message édité par Brigitte-Bedo le 14-02-2022 à 15:55:13 |
ralph14 Papa Poule Inside |
Message édité par ralph14 le 14-02-2022 à 15:58:48 |
gsi spirit |
|
opteron144 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Cuistot Maitre nageur | soit il ne s'est pas arrêté devant chez toi... Message édité par Cuistot le 15-02-2022 à 22:03:55 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gojix |
Message édité par gojix le 15-02-2022 à 22:03:19 --------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
ralph14 Papa Poule Inside | Ben je disais ça pour ça
La machine va lire que les 5 chiffres sur les 6 noté et envoyé sur le cp des 5 premiers chiffres en zappant le 6eme ?? Ou va t elle buggé et passé en manuel?? Message édité par ralph14 le 16-02-2022 à 08:02:16 |
Smelly Jelly Drive | SMS reçu ce matin de la Poste pour le paiement de la TVA d'un colis venant du Canada. Je m'interroge sur le justificatif que j'ai reçu :
Il est bien écrit que j'ai déjà payé la TVA en ligne, pourquoi la Poste m'a demandé de payer un euro supplémentaire de TVA ? Par ailleurs j'ai payé cet article hors frais de port 10 $ canadiens, donc le montant déclaré de 9 euros est faux, il aurait dû être de 7 euros... J'ai déposé une réclamation au 3631, on peut me confirmer que ce n'est pas normal ? Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 16-02-2022 à 12:01:19 |
efyliae | Hello, |
JohnnyBgood |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
JohnnyBgood |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 16-02-2022 à 18:59:04 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
flagg175 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Brigitte-Bedo |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Smelly Jelly Drive |
|
kranhirakron |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive | Déjà reçu le mail de remboursement, ça a été rapide. |
efyliae |
|
singsonn | Dites, j'ai remarqué dernièrement que les courriers qui doivent m'être remis contre signature sont à chaque fois marqués comme adresse non livrable ou destinataire absent.
|
Wolm | je ne vois pas comment on peut croire que c'est une "procedure normale" --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
NewSihr | Certaines zones sont parfois avisées d'office (camions caillassés par exemple, ou incivilités répétées), d'où l'existence d'adresse non livrable... J'ai une adresse où je ne peux pas accéder en voiture (à pied oui, mais ça me fait perdre du temps), du coup je ne peux pas toujours livrer les colis lourds et/ou encombrants, mais ça reste marginal... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
| [Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
| Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
| Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
| [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre | |