| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 16:57:33 ![]() ![]() |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine |
Message cité 2 fois Message édité par Blasphemous Rumours le 02-10-2021 à 15:12:56 |
Brigitte-Bedo |
|
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine |
Message cité 1 fois Message édité par Blasphemous Rumours le 02-10-2021 à 18:11:16 |
Brigitte-Bedo |
|
sisi37 | Ou alors, si le paiement a été fait via Paypal, il est possible de demander à Paypal de rembourser les frais de retour. |
Vulcapulae |
|
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 17:15:55 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
Vulcapulae |
|
sanyohan | Je comprend pas bien une chose, tu n'avais pas fait d'ordre de réexpédition ? en sachant que tu devais recevoir un coli ? Ou bien j'ai mal compris ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Tiens j'ai du bon:
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Smelly Jelly Drive | Tu paies puis tu appelles le 3631. On te demandera de monter un dossier qui sera transmis au service de dédouanement, les frais que la Poste t'a demandé de payer te seront remboursés. Ça m'est arrivé deux fois cet été. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Smelly Jelly Drive | Sinon tu peux envoyer un mail de réclamation sur le site de la Poste. Apparemment c'est beaucoup plus rapide que de passer par le 3631.
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
clads92 What is a man ? | Je viens ici sur conseil de sfba Comment faire svp Merci --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
tails38 |
Message édité par tails38 le 21-10-2021 à 18:04:05 |
clads92 What is a man ? | Merci, je suis sur tel j'ai pas remonté le fil my bad --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
sanyohan |
|
gugusg | j'ai une lettre suivie postée y'a 2 semaines et demi qui est pas encore arrivée, pas de suivi possible en ligne ...
|
kranhirakron |
|
clads92 What is a man ? | Hello vous auriez l'email pour la réclamation TVA ? Merci --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
bibiwood In Google We Trust |
|
RaKaCHa | 'tain ce matin le facteur m'a appelé et est monté me donner mon colis Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 23-10-2021 à 10:58:08 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 23-10-2021 à 13:41:44 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Moihey Qui veut m'adopter ? | il a bu son ballon de rouge ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 23-10-2021 à 15:24:34 |
sanyohan | Et appeler les gens c'est aussi quand eux te prennent pas pour un con Message cité 1 fois Message édité par sanyohan le 23-10-2021 à 16:28:48 |
gsi spirit |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 23-10-2021 à 17:08:55 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gsi spirit | Non, pour moi y a eu un soucis a l'affectation de l'objet lors du tri le matin, il a donc ete affecté automatiquement lors du flashage du facteur en tournee. Si c'est un paquet import il est possible que le facteur l'ai mis en "livré" et ne te l'amene que Lundi, c'est pas trop conseillé de le faire mais bon ... Si c'est pas un paquet import, surement que le facteur a fait une boulette |
stegets | Après un démarrage en douceur y a une grosse augmentation du nombre de PPI taxés cette semaine |
bibiwood In Google We Trust |
|
stegets | Le service info en pls c'est pas plutôt dû au quintuplage des taxes de ces derniers jours ? Je pense pas qu'il y ai de lien entre cette pls et les erreurs de taxation de colis (qui existent, mais je parlais de paiement directement sur le site de l'acheteur, pas un paiement spécifique de la taxe après un mail envoyé juste avant la livraison) Et le problème c'est que la bonne foi de l'usager le facteur peut rien en faire, y a écrit de payer faut qu'il paye s'il veut son colis, les facteurs n'ont aucun moyen de corriger l'erreur. edit Oui si les mails qui propose de payer la taxe juste avant la livraison ne partent plus y aurait davantage de paquets taxés pour le facteur c'est pas faux Message cité 2 fois Message édité par stegets le 24-10-2021 à 00:40:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
| [Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
| Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
| Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
| [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre | |