| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
vannhi | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 10-09-2021 à 21:34:43 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
kranhirakron | Peut le être le passage des facteurs sur Surf pour les colis qui fait que ça se fait en temps réel... Enfin j'imagine. |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Lugz • | Hello, ça passe en courrier classique les enveloppes amazon de ce genre ? En masquant éventuellement code barre, QR code
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Lugz • | D'ailleurs, je suis plutôt étonné, j'ai envoyé pas mal de paquets qui passaient difficilement dans la fente, aucun d'entre eux n'a été endommagé lors du transit. Je dois être chanceux |
vannhi |
gsi spirit |
|
kranhirakron |
|
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 14:42:12 ![]() ![]() |
vannhi |
Lugz • | En gros, la poste s'en tape un peu |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Lugz • | En bureau de poste, les colis chronopost sont récupérés en même temps que les colissimo ? |
gsi spirit | Chez nous ca part a la meme heure Message édité par gsi spirit le 21-09-2021 à 14:49:08 |
Slaythevampi | TSA xxx = enveloppe EN T pas besoin de timbre?
|
vannhi |
ozd |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Colis en provenance d'Allemagne bloqué quelque part depuis le 14...
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Smelly Jelly Drive |
|
gsi spirit | Non, tu peux aller en BDP sans soucis ! Et oui, il faut que le colis rentre dans une BAL normalisée, et qu'il y soit sinon on ne doit pas les prendre ... D'ailleurs, normalement on ne doit pas le prendre la veille ou le surlendemain non plus.
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 22-09-2021 à 14:25:18 |
vannhi | J'ai filé pas mal de colis au facteur qui ne rentraient pas dans la boite aux lettres (même parfois des gros colis), mais ca date de quelques années, je ne sais pas si ça a changé depuis.
Message édité par vannhi le 22-09-2021 à 16:35:04 --------------- Mon feedback |
gsi spirit | Beaucoup de facteurs ne respectent pas la règle concernant les dimensions, malheureusement .... |
vannhi |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsi spirit |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gsi spirit | C'est valable que pour les imports extra UE... |
gsi spirit |
|
Neocray Foo Fighter | Ouais, je confirme, j'ai déjà eu le cas.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
babook Pauv'type dominateur. | Cette semaine j'ai fait l'erreur de payer mes droits de douane en avance sur un colis. En regardant le suivi j'ai vu un lien qui me proposait de les payer en ligne en avance.
Message cité 2 fois Message édité par babook le 23-09-2021 à 12:46:20 --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
kranhirakron |
|
kranhirakron |
|
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |