| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 19:15:25 ![]() ![]() |
kranhirakron |
L'intérêt est d'avoir un service plus complet que les concurrents. Tout simplement. Mais clairement, c'est à condition de ne pas y perdre 5mn en allant récupérer le colis en mains propres, puisque ce service n'est pas facturé. Message cité 1 fois Message édité par kranhirakron le 23-09-2021 à 19:18:53 |
opteron144 |
Bah simplement car sinon des gens vont mettre des paquets à coté de leur boite (ou dessus en immeuble) ou par terre et le colis sera volé avant le passage du facteur. Et ensuite ce même client viendra dire que c'est le facteur qui à volé le colis Message cité 3 fois Message édité par opteron144 le 23-09-2021 à 19:21:30 |
tails38 |
|
kranhirakron |
|
gsi spirit |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
tails38 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://www.bfmtv.com/economie/la-d [...] 30188.html
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 20:50:29 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
babook Pauv'type dominateur. |
Formulaire dédié ? Sinon, mon bureau de poste, lui même, personne d'autre, a réussi à égarer un colis de 1m10x43cmx18cm contenant une guitare à 3000 balles, envoyée en Chronopost.
Message édité par babook le 24-09-2021 à 10:08:54 --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
gsi spirit |
|
gsi spirit | A un moment il faut bien définir une limite. Que le colis rentre et soit en BAL normalisée c'est une limite simple à contrôler pour n'importe qui. Pas d'inquiétudes à avoir en mode " Est-ce qu'on mon objet est trop gros ou pas", pas de mauvaise foi à avoir en mode " moi quand j'ai mesuré c'était bon mais quand ça à été le facteur comme par hasard les dimensions étaient trop importantes, mais c'était juste parce qu'il avait la flemme de taffer ce fainéant de fonctionnaire Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 24-09-2021 à 19:19:48 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tails38 | Sauf que les boites a colis c'est aussi normalisé non ?
|
ozd |
|
ozd |
|
gsi spirit |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 25-09-2021 à 16:36:19 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Sugoy Ad augusta, per angusta | Bonjour,
|
tails38 |
|
opteron144 |
Pourtant si c'est inclus Message cité 3 fois Message édité par opteron144 le 28-09-2021 à 13:27:27 |
tails38 |
|
opteron144 |
Si l'adresse de réexpédition est de France vers la France tout est réexpédié (même si le colis vient de l'étranger) donc effectivement erreur de la Poste dans ce cas. |
gsi spirit |
|
tails38 |
|
ozd |
Message édité par ozd le 28-09-2021 à 17:33:26 |
Sugoy Ad augusta, per angusta |
tails38 |
|
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |