| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2024 à 01:27:52 ![]() ![]() |
gr3g68 |
Message cité 1 fois Message édité par gr3g68 le 07-05-2024 à 01:52:59 |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
GAS Wifi filaire© |
https://www.leboncoin.fr/ad/instrum [...] 2474177593
Alors bon... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gr3g68 |
|
TotalRecall | Pas la partie "choix des moyens des d'expédition", ça reste un peu obscur pour l'illetré de base qui constitue malheureusement la moitié des utilisateurs.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
athanor-paris |
ils peuvent aussi l'avoir cherché mais pas trouvé.
J'espère bien qu'un jour on aura ça ! |
Uchinaa |
|
gr3g68 |
Message édité par gr3g68 le 07-05-2024 à 12:04:40 |
Publicité | Posté le 07-05-2024 à 12:04:28 ![]() ![]() |
gr3g68 |
|
kley Miaou ! |
|
Poly | Les machins pour gosses se vendent très mal en général. Les parents sont des nazis du neuf par peur du moindre risque pour Timéo. |
gr3g68 | Comme quoi, y'a toujours du pognon |
-SkoM- |
|
kley Miaou ! |
|
gros minet | Oui, je m'adresse à des collectionneurs souvent d'un certain âge et ça se passe globalement très bien . |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ouais c'est un truc de fou. Personnellement j'en ai déduit que les gens sont fous... --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
MasterGone | Un élu disait en 2020 que 80% des gens étaient cons et/ou bêtes, avec un niveau ce1/ce2. CQFD.
|
ttitor |
--------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
gr3g68 |
Message édité par gr3g68 le 07-05-2024 à 16:56:57 |
MasterGone |
|
Grillondoux |
|
Grinch |
--------------- Feedback |
Grillondoux |
|
Grinch | c'est surtout que c'est INVENDABLE tout le mobilier qui est sorti d'un carton et qui doit être démonté / remonté
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 07-05-2024 à 17:13:46 --------------- Feedback |
gros minet | Vendu plusieurs meubles, du buffet grand mere à la commode conforama, juste à très bas prix. |
Grinch | oui si tu brades a mort ça fini par partir mais son lit la, c'est bcp trop cher : 250/200 il faut brader a 50/80€ ça pour espérer le vendre rapidement ( surtout la ou il habite ) Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 07-05-2024 à 17:20:24 --------------- Feedback |
bertrand_205champion |
|
gr3g68 | Combien de foyers avec aucun outil à part un tournevis plat de 4mm ? |
Grillondoux | En effet, les meubles en vrai bois, c'est plus facile à vendre. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Tentatives désespérées d'afficher ma messagerie ou mes favoris sur PC : à part le bandeau avec le logo Leboncoin et les rubriques du dessus, la page est blanche. --------------- bench's: Tropics║Valley |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Essaie en navigation privée? |
Cuistot Maitre nageur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |