| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Oreo8 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2024 à 12:18:31 ![]() ![]() |
Scoinscoin |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | J'ai déjà reçu des alertes de baisse de prix sur des favoris. Je ne sais pas si c'est systématique. --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Scoinscoin | Peut être avec l'appli ? Sur PC je ne reçois pas de notif' à ce sujet. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Avec l'appli oui. --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
kmara2 | https://www.phonandroid.com/nintend [...] rquoi.html Je comprends mieux les comptes leboncoin vendant des cartouches switch sans boîte.... --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Foxus666 | les "frais d'édition" de 2,90 € de leboncoin pour modifier son annonce ! la TRISTESSE bordel ! donc on la supprime et la refait...
|
Uchinaa | Quelle catégorie ? |
Umi |
Publicité | Posté le 06-05-2024 à 14:41:38 ![]() ![]() |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 06-05-2024 à 14:44:09 |
Foxus666 |
Foxus666 |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Foxus666 |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Umi |
Grillondoux |
Le centre d'aide du site indique les catégories pour lesquelles on peut ajouter 10 photos; pour les autres, c'est 3.
Source: https://assistance.leboncoin.info/h [...] on-annonce EDIT: une page du centre d'aide indique le prix des options, dont celui des modifications, selon les catégories: Message cité 1 fois Message édité par Grillondoux le 06-05-2024 à 16:17:14 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Bin... La première question posée à l'évaluation de l'acheteur est: "Comment s'est passée la communication entre vous ?" Message cité 2 fois Message édité par Lancelot** le 06-05-2024 à 16:50:01 |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
janga83 | Pourquoi laisser une note à l'acheteur ? Il a choisi l'objet, l'a payé et ne râle pas après réception. Il a juste fait son boulot de client. |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 06-05-2024 à 17:11:51 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Grinch |
l'article n'a rien a voir avec la réalité du marché sur LBC les escrocs fraudent amazon > il commandent puis renvoient la boite vide et vendent la cartouche seule ils vont pas se faire chier a cloner et refaire l'étiquette alors qu'il y une méthode bien plus simple Message édité par Grinch le 06-05-2024 à 17:43:33 --------------- Feedback |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Encore une vente rapide (je ne vends quasi qu'en remise en mains propres), un ampli hifi vintage --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
asimp |
Message cité 2 fois Message édité par asimp le 06-05-2024 à 18:33:04 |
gamma way |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Uchinaa |
|
gros minet | Effectivement j'ai eu le sujet pour une sacoche de réservoir de moto Message édité par gros minet le 06-05-2024 à 20:22:45 |
Foxus666 |
Message cité 3 fois Message édité par Foxus666 le 06-05-2024 à 21:32:12 |
Kiks | Dites, question bête : Ça envoie une notif quand on met un article en favoris et que le vendeur baisse le prix ? Un peu comme Vinted quoi J'ai plusieurs articles en vente, pour lesquels j'ai quelques intéressés. Message édité par Kiks le 07-05-2024 à 13:49:06 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
gr3g68 |
|
Poly | Tu achètes l'article jusqu'à ce qu'il change son annonce. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |