| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
MasterGone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2024 à 18:26:43 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
muhyidin | Oui et ça m’a vacciné. Fini les envoies au-delà de 100€. J’ai failli m’assoir sur 300 balles --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Y'en avait pour 60€, j'ai été remboursé et le vendeur aussi. Message édité par Kara le 05-04-2024 à 23:16:12 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Shinseiki Poti Blagueur | Perso depuis que MR m'a fait le coup du casier vide, je filme systématiquement chaque dépôt / retrait en locker --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 06-04-2024 à 12:41:59 |
Shinseiki Poti Blagueur | Pour l'histoire j'étais aller déposer un colis en locker, celui-ci faisait 20 kilos et 60x40x35cm (taille max en locker 64x41x38cm), le ramasseur a surement eu la flemme de le sortir de son emplacement et a déclaré que le casier était vide lors de son passage. J'ai galéré comme un âne avec "li sirvice client" qui me prenait pour un menteur, j'ai fini par avoir, en France, le service qui s'occupe des lockers, ils l'ont ouvert a distance et oh magie... Mon colis était dedans, j'ai du aller ensuite le déposer chez un commerçant. Depuis je filme systématiquement le dépôt / retrait. Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 06-04-2024 à 20:07:43 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 06-04-2024 à 20:06:40 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | Ah wé quand même |
athanor-paris |
Perso je ne joue pas avec le feu en faisant un colis aussi près du format maximum que ce soit en taille ou en poids. Message édité par athanor-paris le 07-04-2024 à 10:23:35 |
Uchinaa | Surtout que les places "gros colis" sont limitées en locker.
|
on4jf | Bonjour
|
ralph14 Papa Poule Inside |
le_persan |
garath_ | J'imagine que le message est envoyé par email au destinataire. Sa messagerie est pleine et un e-mail est renvoyé à l'expéditeur. Ça donne des idées pour des réponses automatiques en fonction du contenu du message --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
on4jf |
|
arthas77 | Je viens de voir que mon profil (pas les annonces) est suivi par 4 personnes (sans doute depuis un long moment).
Message cité 3 fois Message édité par arthas77 le 09-04-2024 à 09:12:20 |
flippy flop |
|
Grillondoux |
|
Kiks |
Tu vends quoi comme truc mon coquin ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
arthas77 |
|
Grillondoux |
|
asimp |
Message édité par asimp le 09-04-2024 à 15:47:25 |
Umi |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Un acheteur a pas pu aller chercher un colis a temps (Mondial relay) et a ouvert un litige "colis non reçu" J'ai reçu un mail de LBC pour justifier de l'envoi alors que je l'ai fait via le système intégré de LBC Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 09-04-2024 à 16:03:40 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | - Votre meilleur prix? - Celui indiqué dans l'annonce, connard.
Les marchands de tapis professionnels même quand le prix est juste ou bon, c'est vraiment la plaie. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 09-04-2024 à 20:29:33 |
bertrand_205champion |
|
gros minet | Un grand classique |
bertrand_205champion |
|
garath_ | Je recherche des jouets pour mon gamin mais je ne peux me résoudre à payer ce genre de mecs. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
FRACTAL |
|
arthas77 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
MasterGone | Le colis va te revenir non ? |
163HENRI |
|
Dhualyn |
Message édité par Dhualyn le 10-04-2024 à 19:26:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |