Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1309 connectés 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?

15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D

66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)

18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|

0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(

0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  987  988  989  ..  1073  1074  1075  1076  1077  1078
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°70428166
Dhualyn
Posté le 10-04-2024 à 19:20:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

garath_ a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/268059

Je recherche des jouets pour mon gamin mais je ne peux me résoudre à payer ce genre de mecs.
Le gars achète tout ce qu'il peut de cette licence sur vinted et revend 1.5x le prix...
Ce monde de merde  [:transparency]

Le vendeur a raison, c'est plus vendu dans le commerce et dans le cas d'un collector, les prix montent. Les acheteurs qui ne veulent pas le comprendre, veulent se défouler et de faire gober un cacheton de moraline ( "quel genre d'humain ferait ça"  :lol:  :lol:  :lol: )  => Bloqué. Il a été très sympa de te répondre aussi gentiment. Pour moi tu es ridicule dans les propos que tu tiens.  :jap:

EDIT : pour quelques personnes comme toi qui râlent (je comprends pourquoi, ce n'est pas le soucis), je peux t'assurer que tu as tous le reste des gens qui sont intéressé qui vont acheter le produit en question même si c'est du 1.5 à 2 x le prix et qu'il est récent. Surtout pour les produits qui se collectionnent avec des tirages moins important sur certaines références de la série ( TCG, monnaie....etc).

Message édité par Dhualyn le 10-04-2024 à 19:26:28

---------------
[Topic Unique] LineageOS
mood
Publicité
Posté le 10-04-2024 à 19:20:41  profilanswer

n°70428206
garath_
Posté le 10-04-2024 à 19:27:29  profilanswer

C'est des jouets pour enfant de 4 ans :sarcastic:
Pas la dernière figurine collector du dernier hentai à la mode.
Ça n'a rien de collector, il se trouve juste que da est encore diffusé donc les gamins veulent des jouets.

Le mec en fait un véritable business en rachetant à bas prix dans toute l'Europe voire sur Aliexpress pour revendre à des prix délirants.
C'est un fumier quoi que vous en pensiez.

Message cité 3 fois
Message édité par garath_ le 10-04-2024 à 19:28:43

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°70428283
gamma way
Posté le 10-04-2024 à 19:44:06  profilanswer

Tu a été touché, et tu fais intervenir un jugement de valeur ici : au prétexte que ce sont des jouets pour enfant, il devrait y avoir trêve de profits.
Ben non, ça pourrait tout aussi bien être un article pour personne âgée, handicapée, dans le besoin (etc.) peu importe : il y a un marché, il y a un prix de marché. On peut penser que ça n'est pas moral, mais ça ne change rien, le monde est ainsi fait.

n°70428288
gros minet
Posté le 10-04-2024 à 19:44:59  profilanswer

Si tu veux :)

Je vends une partie d'une collection de longue date au prix de marché, certains objets ne valent rien et d'autres beaucoup, c'est la vie. Ceux qui me disent que ça valait 3x moins cher lorsque c'était sur le marché en 2007 alors que je suis déjà le moins cher des 3 objets en vente en France comment dire  :lol:

n°70428299
Dhualyn
Posté le 10-04-2024 à 19:47:05  profilanswer

garath_ a écrit :

Ça n'a rien de collector, il se trouve juste que da est encore diffusé donc les gamins veulent des jouets.  

Le mec en fait un véritable business en rachetant à bas prix dans toute l'Europe voire sur Aliexpress pour revendre à des prix délirants.  

Oui alors attention, là tu sembles dire qu'il fait du dropshipping et pas de la spéculation, là oui c'est plus que discutable si c'est le cas.

Message édité par Dhualyn le 10-04-2024 à 19:47:48

---------------
[Topic Unique] LineageOS
n°70428319
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-04-2024 à 19:49:20  profilanswer

garath_ a écrit :

Je l'ai signalé en tant que vendeur pro dissimulé (parce que c'est le cas quand on fait de l'achat-revente avec du profit), visiblement lbc s'en bat l'œil :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°70428351
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 10-04-2024 à 19:55:51  profilanswer

Pas trouvé l annonce  :sweat:

n°70428362
garath_
Posté le 10-04-2024 à 19:58:22  profilanswer

Bon voilà quand tu vends 99 objets de la même licence avec par exemple https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/268209
T'es pas juste un particulier qui veut se faire un petit billet sur le dos des parents :o

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°70428371
Dhualyn
Posté le 10-04-2024 à 20:00:04  profilanswer

GAS a écrit :

Je l'ai signalé en tant que vendeur pro dissimulé (parce que c'est le cas quand on fait de l'achat-revente avec du profit), visiblement lbc s'en bat l'œil :o

Pas tout à fait, en tant que particulier il ne faut pas dépasser un certain seuil à l'année. Je ne me souviens plus du montant.

---------------
[Topic Unique] LineageOS
n°70428374
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-04-2024 à 20:00:31  profilanswer

ralph14 a écrit :

Pas trouvé l annonce :sweat:

https://www.leboncoin.fr/profil/983 [...] d50/offres

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-04-2024 à 20:00:31  profilanswer

n°70428390
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 10-04-2024 à 20:03:10  profilanswer

GAS a écrit :

J ai contribue aussi qu ils disent
On attends de voir  :O

n°70428398
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-04-2024 à 20:04:54  profilanswer

Dhualyn a écrit :

Pas tout à fait, en tant que particulier il ne faut pas dépasser un certain seuil à l'année. Je ne me souviens plus du montant.

Ça c'est si tu ne veux pas avoir à déclarer tes revenus en tant que particulier (et ça peut être sur une seule transaction).
Mais quand c'est une activité régulière d'achat-revente, ça peut être assimilé à de l'activité pro.
Y a un gars comme ça dans mon coin qui vends du mobilier Tolix, des enseignes de bar, des trucs de brocanteur quoi, depuis 15 ans, ça tourne à mort, il a des dizaines d'annonces, jamais les mêmes, avec des listes de mots-clés longues comme le bras, lbc ne fait rien...

Faites-vous un avis :o :

https://www.leboncoin.fr/profil/14a [...] 2df/offres
(il s'est un peu calmé sur les mots-clés, avant c'était un paragraphe de toutes les marques possibles, probablement qu'il s'est fait remonté les bretelles)

Message cité 2 fois
Message édité par GAS le 10-04-2024 à 20:10:59

---------------
n°70432760
quentincc
It's all ogre now
Posté le 11-04-2024 à 12:18:32  profilanswer

Moi perso j'ai eu la satisfaction de limiter les ventes d'un vendeur "semi-pro", le mec voulait m'acheter une carte graphique (3070) à 200 balles lorsqu'elles en valaient un peu plus de 350, soit disant que c'est le prix auquel il a acheté les siennes.
Quelques insultes ont été échangés quand j'ai visualisé son profil et les multiples tours "gaming" qu'il vendait tellement cher qu'en touchant les 3070 à 450 balles il serait toujours gagnant :o
J'ai suivi son profil et ai reporté ses annonces de tours gaming en tant que "vendeur pro" (forcément avec 4~5k de tours gaming c'est pas un lambda qui vend ses configs perso), elles ont par la suite étés supprimées par LBC. Quelques jours après elles sont revenues mais comme j'étais abonné à son profil j'ai recommencé, après la 3e fois au bout d'un mois je m'en suis lassé et j'ai arrêté, il ne vendait plus qu'une seule config d'un coup :o

---------------
Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :)
n°70432802
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 11-04-2024 à 12:27:25  profilanswer

[:agathe_autroux:3]

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°70433631
-SkoM-
Posté le 11-04-2024 à 14:30:19  profilanswer

C'est hors de prix en plus ces figurines à la con.
 :fou:

EDIT: Il a vendu un cintre Channel 12 balles. Mais qui sont les pigeons qui achetent ça ?

Message édité par -SkoM- le 11-04-2024 à 14:31:54
n°70433770
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-04-2024 à 14:47:33  profilanswer

GAS a écrit :

GAS a écrit :

Ça c'est si tu ne veux pas avoir à déclarer tes revenus en tant que particulier (et ça peut être sur une seule transaction).
Mais quand c'est une activité régulière d'achat-revente, ça peut être assimilé à de l'activité pro.
Y a un gars comme ça dans mon coin qui vends du mobilier Tolix, des enseignes de bar, des trucs de brocanteur quoi, depuis 15 ans, ça tourne à mort, il a des dizaines d'annonces, jamais les mêmes, avec des listes de mots-clés longues comme le bras, lbc ne fait rien...

(il s'est un peu calmé sur les mots-clés, avant c'était un paragraphe de toutes les marques possibles, probablement qu'il s'est fait remonté les bretelles)

"C'est le cas" ou "ça peut" ? :o

Qu'est-ce que ça peut te foutre qu'il soit déclaré ou pas ? :o

Je suis déjà tombé sur des revendeurs Aliexpress qui me pourrissent mes recherches, même des pros :o Mais au final, je filtre aussi bien que je peux ou je fais avec quand ça passe les filtres :o Si on veut faire la justice, on n'a pas fini :o

---------------
Moards Garage
n°70433867
GAS
Wifi filaire©
Posté le 11-04-2024 à 14:57:39  profilanswer

yorfdog a écrit :

"C'est le cas" ou "ça peut" ? :o

Qu'est-ce que ça peut te foutre qu'il soit déclaré ou pas ? :o

Je suis déjà tombé sur des revendeurs Aliexpress qui me pourrissent mes recherches, même des pros :o Mais au final, je filtre aussi bien que je peux ou je fais avec quand ça passe les filtres :o Si on veut faire la justice, on n'a pas fini :o

C'est le cas dans les faits et ça peut fortement être considéré comme tel par la justice (et selon les règles de lbc -qu'ils n'appliquent pas toujours, je te l'accorde- aussi).

Déclaré vis-à-vis des impôts, c'est pas mon problème, déclaré comme pro sur lbc ça me permet de filtrer justement ces vendeurs que je ne veux pas avoir dans mes résultats.

Ben moi quand ça fait des années qu'un blaireau me pourrit mes recherches ça me gonfle, parce que même avec de bons filtres, ses dizaines d'annonces ressortent toujours. Enfin ressortaient puisque depuis qu'il a moins de 10 mots-clés je ne le vois presque plus.

J'utilise un site dans les règles, je vois pas pourquoi d'autres se permettraient de faire n'imp en me portant "préjudice". Je veux pas faire la justice, je veux que certains tocards arrêtent d'être pénibles.

Et sur HFR aussi, y a la modération.

Message édité par GAS le 11-04-2024 à 14:59:21

---------------
n°70434684
Roger01
Posté le 11-04-2024 à 17:03:12  profilanswer

Holla!

Bon j'ai cherché un peu sur le topic sans succès, mais c'est normal qu'on ne puisse plus afficher son numéro de tel dans les annonces?
J'ai raté un truc? :o Merci! :jap:

n°70434713
arthas77
Posté le 11-04-2024 à 17:07:31  profilanswer

Roger01 a écrit :

Holla!

Bon j'ai cherché un peu sur le topic sans succès, mais c'est normal qu'on ne puisse plus afficher son numéro de tel dans les annonces?
J'ai raté un truc? :o Merci! :jap:

Oui c'est fini.
Raison officielle : c'est pour éviter les arnaques / harcèlement. Raison officieuse : LBC n'aime pas les transactions hors site  :o

Message édité par arthas77 le 11-04-2024 à 17:08:13
n°70434738
Roger01
Posté le 11-04-2024 à 17:12:40  profilanswer

Ha [:the real global] bon bah tant pis merci!

n°70434749
GAS
Wifi filaire©
Posté le 11-04-2024 à 17:15:03  profilanswer

Ca dépend des catégories. Catégorie auto on peut l'afficher par exemple.

https://assistance.leboncoin.info/h [...] 9di%C3%A9.

---------------
n°70434752
Roger01
Posté le 11-04-2024 à 17:16:27  profilanswer

Ha oui, ça n'a pas de logique donc :D

n°70434769
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 11-04-2024 à 17:20:59  profilanswer

C'est parce que y'a pas d'arnaque dans la catégorie auto :o

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°70434835
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 11-04-2024 à 17:32:06  profilanswer

[:lol_yvele]

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°70435335
kley
Miaou !
Posté le 11-04-2024 à 19:03:54  profilanswer

bertrand_205champion a écrit :

Le pire c'est que pour un mec poli et pas chiant, je la lâche à 100€ sans problème. Je n'ai plus de piscine.
Mais me faire chier à préparer un carton et un calage pour un mec qui me prend pour sa pute... non.

Je pense que le souci a commencé à partir du moment où tu as dit "OK pour 150 €" quand il t'a proposé 100€, il aurait fallu dire niet dès le départ et l'ignorer comme sa proposition était bien trop basse.
Bien fait d'avoir refusé son offre, à mon avis il aurait continué à te gonfler après avoir reçu l'article.

pascaldeuxzero a écrit :

Perso ceux qui négocient 5 mn après la publication d'un truc qui n'est pas invendable, je réponds aussi que je viens tout juste de mettre l'annonce en ligne ET que je vais me donner un peu de temps au tarif demandé, pour couper court.

Je fais pareil, je ne baisse pas le prix quand je viens juste de mettre en vente, et je ne fais l'exception que si la personne m'achète vraiment un gros lot.

s'il y a trop de monde sur un article ou qu'ils discutent trop le prix alors qu'on a voulu être sympa en étant l'un des moins chers sur ce truc-là, faut retirer l'objet et le remettre nettement plus cher :o

garath_ a écrit :

C'est un fumier, mais s'il se fournit sur aliexpress, tu n'as qu'à aller acheter là-bas toi aussi, ça arrive en 10 jours...

le truc du "c'est qu'un jouet", tu connais mal le marché, un jouet ça peut vite valoir très cher selon les phénomènes de mode et de ruptures de stock :D Un peu comme Pokémon alors que c'était un truc pour gamins à la base...

Pour les mangas, c'est vrai que c'est pénibles les scalpeurs... avant on pouvait acheter des séries d'occasion à des prix sympas, maintenant on est obligé de vendre quasiment aussi cher que les scalpeurs, sinon c'est eux qui rachètent pour revendre plus cher...

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 11-04-2024 à 19:07:35
n°70435360
bertrand_2​05champion
Posté le 11-04-2024 à 19:08:25  profilanswer

kley a écrit :

C'est un fumier, mais s'il se fournit sur aliexpress, tu n'as qu'à aller acheter là-bas toi aussi, ça arrive en 10 jours...

''oui mais sur aliexpress je dois en prendre 10 pour pas payer les frais de port. Bon, tant pis, j'en vendrais 9 sur lbc.'' Wait  [:dks]

n°70435385
kley
Miaou !
Posté le 11-04-2024 à 19:12:03  profilanswer

bertrand_205champion a écrit :

''oui mais sur aliexpress je dois en prendre 10 pour pas payer les frais de port. Bon, tant pis, j'en vendrais 9 sur lbc.'' Wait  [:dks]

Tu peux acheter 10 trucs différents à 10 vendeurs sur aliexpress :p tu peux optimiser entre les bons de réduction et les opérations spéciales, mais ça joue rarement sur les frais de port puisqu'ils sont déjà intégrés dans le prix de l'article chez la plupart des vendeurs.

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 11-04-2024 à 19:12:13
n°70435452
Dhualyn
Posté le 11-04-2024 à 19:24:26  profilanswer

GAS a écrit :

Non pas tant que tu ne dépasses pas un certain seuil en euros. C'est ce que j'essaie de te faire comprendre.

---------------
[Topic Unique] LineageOS
n°70435587
GAS
Wifi filaire©
Posté le 11-04-2024 à 19:48:36  profilanswer

Dhualyn a écrit :

Non pas tant que tu ne dépasses pas un certain seuil en euros. C'est ce que j'essaie de te faire comprendre.

Tu confonds deux choses :

- la déclaration de revenus par un particulier qui vend en ligne et fait des bénéfices (ce qui peut arriver à tout un chacun à un moment ou un autre) et qui n'est pas une activité habituelle

- le travail dissimulé type commerce, où l'activité d'achat-revente est faite dans un but lucratif et de manière habituelle

https://www.urssaf.fr/portail/home/ [...] ssimu.html

https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 006189998/

Citation :

Les activités mentionnées à l'article L. 8221-3 sont présumées, sauf preuve contraire, accomplies à titre lucratif :

1° Soit lorsque leur réalisation a lieu avec recours à la publicité sous une forme quelconque en vue de la recherche de la clientèle ;

2° Soit lorsque leur fréquence ou leur importance est établie ;

D'ailleurs Leboncoin le précise bien :

https://assistance.leboncoin.info/h [...] -leboncoin

Citation :

Biens achetés ou fabriqués pour la revente :  Imposable dans la catégorie des bénéfices industriels et commerciaux (BIC) voir le détail

Message cité 1 fois
Message édité par GAS le 11-04-2024 à 19:51:43

---------------
n°70439274
Umi
Posté le 12-04-2024 à 13:38:41  profilanswer

kley a écrit :

[…] mais ça joue rarement sur les frais de port puisqu'ils sont déjà intégrés dans le prix de l'article chez la plupart des vendeurs.

Non ça a changé, beaucoup de vendeurs facturent des fdp maintenant. Quand ils ont la livraison "Choice", elle est gratuite à partir de 10€, même si ce montant est atteint via différents vendeurs, c'est le montant total de la commande qui importe.

---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
n°70439379
kley
Miaou !
Posté le 12-04-2024 à 13:55:44  profilanswer

Umi a écrit :

Non ça a changé, beaucoup de vendeurs facturent des fdp maintenant. Quand ils ont la livraison "Choice", elle est gratuite à partir de 10€, même si ce montant est atteint via différents vendeurs, c'est le montant total de la commande qui importe.

"Choice", c'est une sélection de vendeurs par Aliexpress sur des produits "à succès" mais avec moins de choix de couleurs ou autre.

Les vendeurs non "Choice" ont le choix de mettre des fdp ou pas, à partir d'un certain montant ou pour l'achat de plusieurs produits avec coupons ou pas en plus, pour pousser justement à leur acheter plus de choses et à avoir un panier plus élevé pour un seul vendeur plutôt que des petits trucs achetés à différents vendeurs qui ne vont pas s'y retrouver financièrement. J'ai passé assez de temps sur aliexpress à optimiser mes achats pour le savoir :o

n°70439423
Umi
Posté le 12-04-2024 à 14:03:39  profilanswer

kley a écrit :

"Choice", c'est une sélection de vendeurs par Aliexpress sur des produits "à succès" mais avec moins de choix de couleurs ou autre.

Les vendeurs non "Choice" ont le choix de mettre des fdp ou pas, à partir d'un certain montant ou pour l'achat de plusieurs produits avec coupons ou pas en plus, pour pousser justement à leur acheter plus de choses et à avoir un panier plus élevé pour un seul vendeur plutôt que des petits trucs achetés à différents vendeurs qui ne vont pas s'y retrouver financièrement. J'ai passé assez de temps sur aliexpress à optimiser mes achats pour le savoir :o

Désolé d'insister mais non, comme je l'explique, le montant pour la gratuité du port est le même pour tous les vendeurs Choice: 10€/$, et on peut atteindre ce montant avec différents vendeurs.
En fait on peut même prendre l’article que l'on souhaite chez un vendeur, plus un autre article chez un autre vendeur pour arriver à 10€/$, puis annuler l’article non souhaité (il faut le faire avant expédition, c'est possible dès que le paiement est validé, soit quelques dizaines de minutes après paiement). Puisque c'est chez un autre vendeur, Aliexpress les traite comme deux commandes séparées. On sera alors remboursé du montant de l'article non voulu, et on aura eu les fdp gratuits sur celui souhaité. J'ai passé assez de temps sur Aliexpress à optimiser mes achats pour le savoir :o

Message cité 2 fois
Message édité par Umi le 12-04-2024 à 14:06:48

---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
n°70439566
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 12-04-2024 à 14:26:05  profilanswer

Bon du coup qui a passé le plus de temps chez Ali  :O

n°70439965
kley
Miaou !
Posté le 12-04-2024 à 15:30:22  profilanswer

Umi a écrit :

Désolé d'insister mais non, comme je l'explique, le montant pour la gratuité du port est le même pour tous les vendeurs Choice: 10€/$, et on peut atteindre ce montant avec différents vendeurs.  
En fait on peut même prendre l’article que l'on souhaite chez un vendeur, plus un autre article chez un autre vendeur pour arriver à 10€/$, puis annuler l’article non souhaité (il faut le faire avant expédition, c'est possible dès que le paiement est validé, soit quelques dizaines de minutes après paiement). Puisque c'est chez un autre vendeur, Aliexpress les traite comme deux commandes séparées. On sera alors remboursé du montant de l'article non voulu, et on aura eu les fdp gratuits sur celui souhaité. J'ai passé assez de temps sur Aliexpress à optimiser mes achats pour le savoir :o

Ok, question rat optimisation tu l'emportes haut la main :D

n°70440046
Perfector
Memento mori
Posté le 12-04-2024 à 15:44:08  profilanswer

Umi a écrit :

Toi t'es du genre à découper les bons de réduction un peu partout non ? :o

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°70440064
Umi
Posté le 12-04-2024 à 15:47:26  profilanswer

n°70440082
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 12-04-2024 à 15:50:01  profilanswer

C est notre testeur officiel Aliexpress :O

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 12-04-2024 à 15:50:09
n°70440094
Perfector
Memento mori
Posté le 12-04-2024 à 15:51:59  profilanswer

ralph14 a écrit :

C est notre testeur officiel Aliexpress :O

[:blastm:4]

---------------
n°70440123
Umi
Posté le 12-04-2024 à 15:57:02  profilanswer

n°70440672
Perfector
Memento mori
Posté le 12-04-2024 à 18:01:37  profilanswer

Umi a écrit :

On est censé comprendre ce que signifie cette réaction mono-smiley ?

Je ne veux pas toucher à ce site.

---------------
n°70440725
Umi
Posté le 12-04-2024 à 18:12:41  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  987  988  989  ..  1073  1074  1075  1076  1077  1078

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR