| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Gregooz | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Gregooz le 02-04-2024 à 17:22:06 |
Publicité | Posté le 02-04-2024 à 17:20:39 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Une transaction annulée (mais qui s'est terminée à l'amiable) c'est considéré comme un signalement ? Message édité par Perfector le 02-04-2024 à 17:25:00 --------------- Randos |
Grillondoux |
|
Umi |
GAS Wifi filaire© |
Bref, je veux mon badge --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Uchinaa |
ys38 |
|
kley Miaou ! | C'est bien mystérieux tout ça... |
romain_cz |
joost6 de Nazareth | il faut trouver l’algorithme d'attribution du badge |
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 00:06:23 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 03-04-2024 à 00:10:38 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
kley Miaou ! |
|
Dephi |
--------------- |
yellowstone2 |
Message cité 2 fois Message édité par yellowstone2 le 03-04-2024 à 15:22:29 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | La vente, c'est toute une science, ou devrais je dire une psychologie --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Poly |
La majorité des Message édité par Poly le 03-04-2024 à 16:36:21 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
ralph14 Papa Poule Inside |
Tu m étonnes de quoi faire un sujet en philo ou psycho |
kley Miaou ! |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Team pas de paiement le bon coin ici |
nebucad_nezzard don't panic | Pour une raison inconnue le versement des fonds en cas de MP est plus long que pour les transacs à distance. Rien d'anormal dans ton cas, surtout avec le weekend férié. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Ben a distance l argent travail un moment , le temps de déposer le colis , le transport, aller le chercher En mp , faut bien le laisser travailler un peu Ils doivent s en faire des sous a laisser travailler la thune |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Shinseiki Poti Blagueur | En plus y'a un paiement 3x de l'acheteur si j'ai bien compris, la validation du crédit dois faire que ça prend un peu plus de temps aussi. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Aussi |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Message édité par Dilat Larath le 04-04-2024 à 18:17:26 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Shinseiki Poti Blagueur | Non dans ce genre de truc y'a un accord de principe / acceptation automatique a la souscription en général, surtout pour un "simple" 3x mais je pense que ça dois induire des délais supplémentaires. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bertrand_205champion |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Bon j'ai eu mon argent ce soir effectivement c'était un peu long mais ça fini par arriver. --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
multima |
|
Poly | Lors d'un litige, le vendeur peut-il décider seul le remboursement intégral de l'acheteur? |
Umi |
Poly | Il suffit donc d'avoir deux comptes jetables pour se livrer des trucs gratuitement en France. |
muhyidin | Salut
Message cité 2 fois Message édité par muhyidin le 05-04-2024 à 18:26:23 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
MasterGone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |