| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Publicité | Posté le 12-03-2024 à 17:08:44 ![]() ![]() |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
kmara2 | https://www.leboncoin.fr/profil/94c [...] d5a/offres
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | Un autre
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
coxsplit |
|
Umi |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
MasterGone |
|
kmara2 |
Publicité | Posté le 13-03-2024 à 09:49:46 ![]() ![]() |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Punaise depuis 1 bonne semaine j'ai une annonce fantôme, une annonce que j'ai supprimé puis remis en ligne pour la faire remonter, comme d'autres. Elle fait donc doublon au caractère près, mais elle n'est pas visible et je ne peux pas la supprimer non plus...
Message édité par Lt Ripley le 13-03-2024 à 10:06:53 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Umi |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Elle n'apparait pas dans l'app android, que sur mes PCs, j'ai viré les cookies LBC sur mon PC principal mais ça ne fonctionne pas
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
MasterGone | J'ai déjà eu des soucis avec les mises en pause de mes annonces, du genre même celles que tu n'as pas sélectionné qui passe en pause, ou des délais de plusieurs (dizaines) minutes que ça se synchronise... |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Juliano66 | J'envoie un message à une nana pour un objet. Pas de réponse. 10 jours plus tard : "Désolé pour le retard, je ne viens jamais sur LBC (mais tu viens de mettre en vente un article pourtant ? Message édité par Juliano66 le 13-03-2024 à 19:30:22 |
ralph14 Papa Poule Inside | Phone la dans 10 jours |
Uchinaa | Je rentre d'une balade vers 18h10. Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 13-03-2024 à 20:53:46 |
flippy flop |
|
Uchinaa | Demain sur le topac ça va rager que ça va trop vite |
gros minet | Mes ventes se passent régulièrement sans contact. |
Umi |
Uchinaa | Un acheteur qui découvre que shop2shop c'est de la merde !
|
vannhi | C'est assez aléatoire les délais de MR et shop2shop, ça peut s'inverser.
Umi | Oui ça peut s’inverser, MR peut parfois avoir du retard, et Sho2Shop peut parfois être dans les temps. --------------- Vous êtes invité aux noces |
dragages | Les débiles de MR à l'oeuvre ici. Le locker est plein. Il y a un magasin point MR à 4kms. --------------- JPP |
athanor-paris | Il y était passé 10 mn avant, il n'allait pas y retourner. |
vannhi |
dragages | Il est en train de le ramener aujourd'hui. A voir sil repart encore avec.
--------------- JPP |
Dhualyn |
|
asimp | Bon ça se voit qu'il fait beau, j'ai une tondeuse hélicoïdale en vente depuis des semaines, là j'ai trois messages en 24h pour savoir c'est disponible
|
Captotofr |
matchat |
Message édité par matchat le 15-03-2024 à 09:02:23 |
Cuistot Maitre nageur | ben tu dis qu'il y a un pb et tu contactes le vendeur --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
arthas77 | Contacter le vendeur et lancer un litige (sinon l'argent sera automatiquement débloqué, avec le délai de 10 jours).
|
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 15-03-2024 à 12:05:52 |
Cuistot Maitre nageur | qu'il aurait fallu faire un signalement qui lui aurait bloqué --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Ban @ life pour tarpan66 Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 15-03-2024 à 14:01:54 |
athanor-paris | Pourquoi ban tarpan66 ? Il n'y est pour rien c'est sa boule de cristal qu'il faut ban, c'est elle qui déconne ! |
Dephi | Le week end tant attendu est enfin là et personne n'en parle ? --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
| [Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
| [Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
| [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | |