|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
---|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Reprise du message précédent : --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le 10-03-2024 à 07:43:30 |
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
TotalRecall |
Message édité par TotalRecall le 10-03-2024 à 08:08:26 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
gros minet | Ceux qui font des "faire offre sérieuse" alors que l'équivalent est vendu 15€ sur l'annonce d'à côté |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
johnclaude You know nothing johnclaude | Tu t'es fait chier à vérifier l'état et le bon fonctionnement, c'est du temps, donc de l'argent. --------------- Topic vente: |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | Anecdote à la con pour meubler... Apres avoir ratissé longtemps ,je commande un tel samsung sur leboncoin puis je vois le meme modele au double du prix mais garanti, sur un revendeur web pro je prends aussi le seconds pour un proche... Je fonce sur amazon commander l'étui qui va bien pour etre dans les délais ... Je dors du sommeil du juste ... "joli coup de main du destin" le lendemain aprem, commande du web pro annulé pour panne informatique, de leur dire ... Bon il me reste leboncoin ... commande annulé 5 jours +tard ... Etui qui me sert plus à rien arrivé dans les délais .. Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 10-03-2024 à 17:55:01 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 10-03-2024 à 16:26:40 |
Poly |
La nuit ne semble pas avoir porté sommeil. Message édité par Poly le 10-03-2024 à 16:38:32 |
Umi | Pourquoi avoir gardé l'étui ? --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Umi | Amazon propose aussi le retour en point MR, et même pas besoin d'imprimer l'étiquette, après vu le montant je comprends. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
crepator4 Deus ex machina | Le point MR est encore + loin Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 10-03-2024 à 17:29:22 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2024 à 19:01:16 |
Umi | Le n° est devenu obligatoire pour valider son compte.
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
rewe |
|
Umi | Je parlais en cas de paiement via leur système, LBC demande alors une pièce d'identité.
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
rewe |
|
Umi | Tu dois tout de même avoir nettement plus de mal à vendre et trouver ce que tu cherches si tu te contentes de ta localité. Remarque, si tu habites dans une grande ville, c'est peut-être suffisant. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Dhualyn |
Message cité 1 fois Message édité par Dhualyn le 11-03-2024 à 17:05:59 --------------- [Topic Unique] LineageOS |
Umi | Il y a On/Off sinon, 3,50€/mois en passant par l'appli Android, on peut couper quand on le souhaite. J'avais pris un mois quand j'ai vendu une voiture sur LBC justement. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
tarpan66 | Dites, considérant que Vinted permet d'acheter en France, en Belgique, au Luxembourg, aux Pays-Bas et en Espagne, ce qui élargit énormément la clientèle potentielle, ou le choix en tant qu'acheteur, et que LBC est tellement à la traine qu'on a de la peine à imaginer qu'il mette ça en place…
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Poly | Paiement sécurisé via LEBONCOIN Les from: de leurs emails ont l'encodage pété chez vous aussi? Message cité 2 fois Message édité par Poly le 11-03-2024 à 22:14:31 |
kley Miaou ! |
|
Poly |
Uchinaa |
|
frigo connecte | C'est Martine la stagiaire ?
|
crepator4 Deus ex machina | En UTF-8 inclusif ... --------------- ...survivre à ses Medecins... |
rewe |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Publicité | Posté le |