| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
westyle Mr. Worldwide | Reprise du message précédent : --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 05-02-2024 à 21:30:25 ![]() ![]() |
westyle Mr. Worldwide |
MasterGone | Mouais, déclencher une enquête pour un colis qui n'a pas bougé depuis quelques jours... C'est là qu'on voit que l'on veut tout de manière instantanée et que l'on n'a plus aucune patience, surtout quand on se rappelle qu'il y avait pas mal de routes bloquées dernièrement pas nos chers agriculteurs. J'ai eu des colis bloqués pendant une dizaine de jours sans mise à de statut qui sont malgré tout bien arrivés à destination. Message cité 1 fois Message édité par MasterGone le 06-02-2024 à 06:33:02 |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Fredouye Shivers ! | Entre le 27/01 et le 03/02 ça fait pas 3 jours --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
MasterGone | C'était un exemple, et si tu enlèves le weekend, ça fait 5 jours, pas de quoi en faire un drame... |
westyle Mr. Worldwide | Calme hein je suis pas le destinataire --------------- Flickr |
MasterGone | Ca surcharge inutilement un SAV qui est déjà de base très limité / incompétent. |
Publicité | Posté le 06-02-2024 à 14:53:54 ![]() ![]() |
westyle Mr. Worldwide | Et ?
--------------- Flickr |
westyle Mr. Worldwide | Sauf que tu n'es certainement pas limité dans le temps par rapport au destinataire...partant du principe que la livraison se fait entre 3 et 5 jours, que je l'ai posté le 22, et que 13 jours après, le colis n'est toujours pas en consigne, j'vois pas en quoi c'est froissant à tes yeux de demander une simple demande d'info pour savoir où ça en est.
Message édité par westyle le 06-02-2024 à 16:06:05 --------------- Flickr |
Umi | Oh punaise, j'ai vendu une vieille tablette 15€, colis déposé en point relais dimanche, et aujourd'hui je vois ça dans ma messagerie:
--------------- Vous êtes invité aux noces |
ralph14 Papa Poule Inside | |
Umi |
Cuistot Maitre nageur | si c'est envoyé c'est que c'est déjà payé non ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 06-02-2024 à 18:26:14 |
Umi |
L'acheteur a payé oui, mais je ne suis pas payé avant validation de la réception...
Bah voilà, ça fait partie de mes questions, si son compte est effectivement banni, il ne sera probablement pas en mesure de savoir que le colis est arrivé, ni de toute manière de valider sa réception, je ne vois donc pas comment je pourrais être payé, le plus probable c'est que l'objet me revienne après avoir trainé au point relais, ce qui ne m'arrange pas du tout. Message cité 2 fois Message édité par Umi le 06-02-2024 à 18:31:57 --------------- Vous êtes invité aux noces |
arthas77 |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
tarpan66 | Dans ma vieille boule rayée chinée sur LBC, il me semble entrevoir une probabilité non-négligeable d'occurrence du w-e à 0,99€ pour cette fin de semaine… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Umi | Rien que le mot présentement est un gros red flag, les brouteurs ne parlent pas le français de France. --------------- Vous êtes invité aux noces |
samuel14 |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Umi | Il suffit de peu de choses pour être catégorisé comme raciste, réac, facho, antisémite, complotiste, rayez les mentions inutiles ou ajoutez celle de votre choix --------------- Vous êtes invité aux noces |
tarpan66 | Je sas, c'est pour ça que j'ai écrit ça avec un beau smiley de circonstance, pour anticiper d'éventuels wookes en herbe --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Umi | Le bon côté, c'est que ces qualifications perdent peu à peu toute substance et tout pouvoir à force d'être employées à tort et à travers --------------- Vous êtes invité aux noces |
kley Miaou ! |
|
Poly |
athanor-paris |
ça ne m'arrange vraiment pas si ça tombe ce week-end. |
Uchinaa | Moi, si.
Message édité par Uchinaa le 06-02-2024 à 22:21:08 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
MasterGone |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Ca devrait totalement être la responsabilité de MR .. En gros LEUR système se fait pirater à cause d'un un soucis de conception évident de leur part : ils ont pas pensés à ajouter un capteur (poids / volumétrique / caméra) pour s'assurer qu'un "volume" a été déposé ? Et ils se dédouanent de ca ? Sérieusement ... Message édité par bixibu le 07-02-2024 à 11:45:37 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Comment LBC fait pour valider le transfert d'argent vers le vendeur en cas de remise en MP ? Il faut obligatoirement l'aval de l'acheteur ? Donc, le mec passe avec son camion, récupère le truc, te montre son écran avec le site LBC et coche la case, voilà c'est validé, tu seras payé. Donc, soit c'est CB volée pour paiement, soit c'est faux site pour validation. Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 07-02-2024 à 11:47:30 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
papanebo |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |