| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2024 à 04:32:34 ![]() ![]() |
163HENRI |
|
Kiks |
Il faut juste que tu trouves le mot unique, propre à l'annonce en question Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 03-02-2024 à 12:42:39 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
athanor-paris | Ca fonctionne aussi avec un - à la place du NOT |
ecureuil63 |
|
Foxus666 | ecureuil63 merci |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
EDIT : ça fonctionne. J'vais ajouter des phrases de localisations que je veux pas genre "jardin des plantes". Message édité par Kara le 03-02-2024 à 20:54:57 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Foxus666 | donc je devrais payer un retour mondial relai quoi, a mes frais ? c'est le "risque" d'acheter en vpc ..... GRRRRRRRRRRRR Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 03-02-2024 à 22:55:43 |
Publicité | Posté le 03-02-2024 à 22:47:50 ![]() ![]() |
Umi | Il y en a au moins pour 5€, une belle somme quand-même.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Foxus666 |
|
Poly | Le mien m'a remboursé sans me filer de coupon de retour. Techniquement, je peux garder le machin et les sous. |
Umi |
meredil |
Message cité 1 fois Message édité par meredil le 03-02-2024 à 23:26:58 |
Jambonherta |
|
bertrand_205champion |
Umi |
dragages |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
bertrand_205champion |
Foxus666 |
garath_ |
ralph14 Papa Poule Inside |
Même avec ça , tu es hors couverture |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Umi |
breax68 | Les ventes d'un certain montant, vous les assurez ? Message cité 1 fois Message édité par breax68 le 04-02-2024 à 22:00:05 |
Gregooz |
|
asimp |
Une personne l'achète, le déballe, le met en charge : ça marche pas, elle ouvre un litige leboncoin (celui qui dit : "trouvez un arrangement avec votre acheteur sinon on prendra la main sur le litige" ). Bon, la batterie est dead, c'est possible. Je présente des excuses pour le désagrément, organise un retour à mes frais. osef, une batterie compatible ça coûte pas grand chose, j'avais regardé. Je récupère le truc, outre qu'il a été déballé comme un cochon, les têtes des vis permettant d'ouvrir le boitier pour accéder à la batterie sont complètement fraisées, impossible de seulement envisager ouvrir le truc, complètement foutu ! Bref échanges de mp très mécontents de part et d'autre, leboncoin fini par prendre la main sur le litige, et me donne tort avec comme raison : "vous n’avez pas attendu notre aval avant de faire revenir le produit". Sujet clôt de leur côté, impossible de faire entendre raison. Je l'ai encore en travers de la gorge. Message édité par asimp le 04-02-2024 à 22:42:45 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Sale histoire.
--------------- bench's: Tropics║Valley |
breax68 |
Alors j'ai demandé confirmation à LBC et voici leur réponse. À voir si problème de livraison avéré, mais d'expérience, j'avais eu une perte de colis d'une valeur de 135€, LBC avait fait un geste commercial de la valeur totale. |
bixibu Ca ... c'est fait! | C'est dépendant du transporteur aussi il me semble. Ta capture c'est MondialRelay.
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Poly | Avec le lien vers ledit article. |
MasterGone |
Le problème avec LBC, c'est que leurs CGU sont contradictoires sur de nombreux points avec leur FAQ, comme cela a déjà été signalé à de nombreuses reprises. Par exemple, concernant les indemnisations en cas de pertes du colis, la FAQ indique 400 € maxi pour Mondial Realy et Shop2Shop, alors que les conditions générales d'utilisation mentionnent 50 € maxi (et 23 €/kg pour Colissimo / montant du bien pour la lettre suivie). De même, la FAQ indique que Mondial Relay peut être utilisé pour des ventes jusqu'à 2000 € alors que les CGU mentionnent 399 €... En sachant que le CGU ont théoriquement seules valeurs contractuelles... Message édité par MasterGone le 05-02-2024 à 17:55:14 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
westyle Mr. Worldwide | Le colis MR qui c'est "perdu" ses derniers temps, depuis le 27 à "Chaponost" sans bouger, j'ai déclenché une ouverture d'enquête, litige déclenché par l'acheteur (normal) mais bonne communication avec ce dernier.
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |