| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
papanebo | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 07-02-2024 à 12:01:21 ![]() ![]() |
FRACTAL |
Sur ce relais en particulier j'attend systématiquement que le mec me le flash devant moi, trop de souci sur les avis que j'ai lu (genre "mon collègue repasse il va me faire" et bam ta rien en preuve. ) Locker vinted j'ai fait beaucoup d'envoi comme ça et aucun souci mais en effet aucune pesée a ma connaissance. Et on s'étonne ensuite des ventes aux enchères de colis perdus Message édité par FRACTAL le 07-02-2024 à 13:17:42 |
Umi | Suite de mon aventure, le colis est arrivé en point relais, est-ce que Sara va aller le chercher ? vais-je être payé ? suspense !
Leboncoin m'a répondu, une réponse bien générique, un bête copié/collé quoi...mais ça semble indiquer que l'acheteur va pouvoir le retirer en effet.
Message édité par Umi le 07-02-2024 à 15:40:39 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ba quand l'acheteur clique, tu vois sur ton propre compte lbc que la transaction vient d'être validée et basta, y'a pas d'histoire de faire confiance à l'acheteur --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
La transaction financière c'est avec lbc quand même, c'est pas à toi de savoir s'ils ont les systèmes de contrôle qui vont bien.
Message édité par Kara le 07-02-2024 à 16:03:33 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Umi | Regarde leur historique, plusieurs ont vu leur compte fermé sans autre forme de procès, parfois avec de l’argent dessus/des transactions en cours, simplement parce que leur prestataire de vérification d'identité, situé à l'étranger en plus, a refusé la pièce d'identité, on ne peut donc pas dire qu'ils assument leur responsabilité. --------------- Vous êtes invité aux noces |
asimp |
Message édité par asimp le 07-02-2024 à 20:22:21 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 08-02-2024 à 11:33:10 ![]() ![]() |
MasterGone | Tiens, des problèmes en ce moment sur l'appli et le site avec la messagerie : sur les conversations, les annonces apparaissent comme supprimées alors qu'elles sont toujours en ligne, et j'ai des vieilles conversations que j'avais supprimées qui réapparaissent (mais une erreur s'affiche si on veut rentrer dedans).
Message cité 1 fois Message édité par MasterGone le 08-02-2024 à 12:07:17 |
tinc | Oui, la recherche affiche soit aucun résultat, soit des résultats pertinents soit des résultats débiles. |
MasterGone |
salsifi34 |
Le stagiaire a fini son stage plutôt --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
asimp |
Effectivement je n'avais pas vu ça comme ça ! J'ai l'équipemement pour faire en plus, normalement. Me manque juste un étau en ce moment. Message édité par asimp le 08-02-2024 à 19:23:27 |
xcluzif Alea jacta est |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
gros minet | Ça dépend surtout des questions non |
xcluzif Alea jacta est |
En tous cas c'est raccord avec la vitesse à laquelle il consulte ses messages. Message édité par xcluzif le 09-02-2024 à 04:58:07 |
timmymeow Timmy! |
|
xcluzif Alea jacta est | Putain mais il va répondre oui ou merde ??? Message édité par xcluzif le 09-02-2024 à 10:16:43 |
Umi |
MasterGone | Croisons les doigts pour toi... |
arthas77 |
|
kley Miaou ! | Pas d'opération 99 cents ce week-end visiblement |
gros minet |
|
tarpan66 | C'est pas à 18h en général le début ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Kiks | Il est où le posteur qui a annoncé ça ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
gros minet |
Uchinaa |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Kiks | A cause de ta boule, j'ai attendu 18h et j'ai raté un achat --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Uchinaa | Si y a rien à 14-15h, c'est plié. Toujours vérifiable par contre !
|
kley Miaou ! |
|
xcluzif Alea jacta est |
|
Kiks | Si y a rien vendredi 14h, j'envoie les bots chinois pour un DDOS sur la box de tarpan66 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Captotofr |
Il répond à d'autres messages mais pas les tiens |
xcluzif Alea jacta est |
Uchinaa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |