| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2024 à 17:11:35 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
arthas77 | 48h non ? Il doit valider la disponibilité. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Umi | Demande aux devs pourquoi c'est pas possible de filtrer les annonces vendues si on ne choisit pas de catégories. Encore un truc complètement con, mais bon avec LBC on à l'habitude. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Captotofr | J'ai installé l'extension chrome "date leboncoin" et l'annonce sur laquelle je suis positionnée date du 23/12 dernier, forcément |
cartemere |
|
Captotofr |
Gestionnaire de script + https://greasyfork.org/fr/scripts/456294-leboncode pour ne voir que les dispo
|
Publicité | Posté le 25-01-2024 à 00:00:37 ![]() ![]() |
MasterGone |
La transaction s'annule au bout de 72h si pas de validation du vendeur (et non 48h comme on le voit ou comme l'indique LBC). Édit : d'ailleurs, aucun débit si la transaction s'annule. Message édité par MasterGone le 25-01-2024 à 00:06:38 |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Kiks | J'avais déjà posté un autre userscript, je vais comparer le comportement des 2 Merci captotofr Édit : c'est évidemment à mettre en FP Message édité par Kiks le 25-01-2024 à 00:31:04 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Captotofr | Les alertes de lbc sont fiables (temps réel) ? Ou passer par un script tout-en-un ? Message cité 1 fois Message édité par Captotofr le 25-01-2024 à 01:12:47 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
garath_ |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Phil Diver | Les alertes smartphone pour les nouveaux objets mis en vente, ça fait ttttrrrrrèèèssss longtemps que ça ne marche plus chez moi. |
|
Perfector Memento mori |
Si PDF = des bouquins très probablement téléchargés gratuitement ailleurs ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 25-01-2024 à 09:12:53 --------------- Randos |
Captotofr | Annonce du 15/03/2022, message cette nuit toujours dispo ? Message cité 1 fois Message édité par Captotofr le 25-01-2024 à 09:24:41 |
Perfector Memento mori | En faisant une recherche sur un objet particulier je suis tombé sur pas mal d'annonces datant de 2022, voire 2021
--------------- Randos |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Captotofr | Oui la preuve avec mon annonce de 2022 toujours d'actualité, comme quoi il y a des surprises. |
Jay Kay | Louliloul, la banque du lépidoptère me répond par mail qu'il n'est plus client chez eux alors que le virement sur le compte domicilié chez eux est passé. Tutfoumagoule ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-01-2024 à 10:01:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
FRACTAL | Help le topic, |
Jay Kay | A la louche : 80/100€ par la poste si le format est OK. 100/200€ par transporteur si le format est hors standard. Hors assurance. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-01-2024 à 10:50:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dit leur de faire la route , ça coûtera moins cher |
FRACTAL |
|
Grinch |
si tu habites vmt a paris > passe par le système parallèle de "poste pays de l'est" - je crois que republique tchèque/ hongrie l'endroit est a coté du ministere des finances a bercy ( boulevard de bercy ) Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 25-01-2024 à 12:45:13 --------------- Feedback |
arthas77 |
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 25-01-2024 à 12:56:43 |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Captotofr | Oui je m'en servirais pour négocier mais entre mon message et sa réponse, les photos de l'annonce ont été changées. Que du mystère |
Jay Kay |
rewe |
Message cité 1 fois Message édité par rewe le 25-01-2024 à 13:30:16 |
mag84 |
|
Jay Kay |
Je n'ai pas partagé les échanges, comment peux-tu en juger ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |