| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
C'est que c'est la première fois que je fais affaire avec un vendeur recommandé Message édité par Perfector le 23-01-2024 à 20:00:27 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 23-01-2024 à 20:00:12 ![]() ![]() |
Kiks | J'ai un vendeur qui a plusieurs annonces avec des livres. Il me répond : Oui, j'ai oublié de préciser J'ai hésité à signaler --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Grinch | -(espèces bien sur) les virement instantanés c'est mort non avec les delais d'ajout de 72h pour un bénéficiaire ? vous utilisez quoi ? Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 23-01-2024 à 22:00:29 --------------- Feedback |
Uchinaa |
|
MasterGone |
Les ajouts de bénéficiaires, ça se fait instantanément s'il y a une double authentification activée (c'est comme ça avec beaucoup de banques). PayPal / Paylib sont très bien également, mais je ne sais plus si avec Paylib le virement est instantané ou pas, ça fait longtemps que je n'ai pas pratiqué. Il y a également Lydia dans le même style. Edit : le virement instantané avec Paylib dépend visiblement de la banque. Message édité par MasterGone le 23-01-2024 à 22:08:23 |
Grinch | oui paylib c'est le top j'avais utilisé pour un montant élevé une fois - et oui c'est instant c'est 20s pour les virements jai vu que bcp de banques bloque l'ajout du bénéficiaire 1jour ou+ ( legal ) :
ça doit varier des banques et applis mais c'est trop aléatoire du coup Message édité par Grinch le 23-01-2024 à 22:31:14 --------------- Feedback |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
poutrella Contributeur net | Je vends une étagère en métal ikea depuis des mois, un mec m'a contacté pour me demander les mesures de l'espacement entre les vis, j'ai pas compris le projet --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 24-01-2024 à 01:41:06 ![]() ![]() |
Poly |
J'ai seulement "Pièce d’identité vérifiée" alors que j'ai >100 notes avec une moyenne affichée de 5.
|
Shane Hannigan Mort aux cons |
Alors, il cherche. Il pose cette question à tous les vendeurs d'un étagère en métal. Et il ère sans fin sur LBC. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
tistou77 Geek Inside!! | Il y a des "stylos"; etc... pour vérifier les billets
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 24-01-2024 à 10:32:24 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'en avais acheté un pour la vente d'une TV neuve (1400€) en liquide.
Message édité par Kara le 24-01-2024 à 10:49:01 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
chienBlanc |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
axklaus |
|
-Thorgal- | déjà fait jusque 5/6K€ sans me poser trop de questions tant que ce sont des petites coupures. |
Grinch | a partir de 2/300€ je préfères paypal ou paylib - virement instantané
Message édité par Grinch le 24-01-2024 à 12:01:46 --------------- Feedback |
Skol | Pour les transactions en espèces, j'utilise un détecteur de faux billets et je demande à l'acheteur de mettre ses biftons dedans. |
westyle Mr. Worldwide | Je suis monter jusqu'à 2000€ en MP...
--------------- Flickr |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
arthas77 |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Jay Kay | Actu lépidoptérophile
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 24-01-2024 à 15:50:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Drap --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ba il sera forcément solvable au moins de 200€ du coup non ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Umi | Il va peut-être finir par arrêter ses conneries ceci-dit. --------------- Vous êtes invité aux noces |
ralph14 Papa Poule Inside | On va arnaquer un autre pigeon pour rembourser celui a porter plainte |
garath_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |