| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent :
Oui. Finalement on s'est mis d'accord, je suis passé à côté de chez lui, et je suis quand même passé à son point de retrait pour déposer un autre colis.
|
Publicité | Posté le 21-01-2024 à 13:10:04 ![]() ![]() |
MasterGone |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Le risque est à peu près aussi élevé qu'avec une expédition nationale avec la poste. |
gros minet | Voilà, j'ai toujours reçu mes achats. Sauf trucs à 1€ ça arrive même rapidement, souvent 1 semaine. Je ne dis pas que je n'ai jamais été déçu en ouvrant le carton pat contre |
Kiks | Jamais été déçu par les Chinois
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
TotalRecall | Ali, quand ça n'arrive pas, tu arrives toujours à te faire rembourser (bouton litige) si ça n'a pas changé. La neuneu à la cafetière, j'aurais bien eu envie de lui répondre "je ne suis pas le SAV du bon coin, je vends un article dont je précise les défauts en toute honnêteté, à vous de lire et comprendre comment ça fonctionne avant de cliquer n'importe où". Message cité 2 fois Message édité par TotalRecall le 21-01-2024 à 17:45:17 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
tarpan66 |
T'es au courant que de nos jours énormément de gens ont du mal à (voire ne savent pas) lire ? Alors leur demander de comprendre… Même pas de redface, malheureusement. Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 21-01-2024 à 17:55:10 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ah mais même ceux qui savent lire ils s'en branlent, alors... Message édité par Lt Ripley le 21-01-2024 à 18:00:47 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
gros minet |
Pas envie de perdrez mon temps |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 21-01-2024 à 18:09:28 ![]() ![]() |
tarpan66 | Je me souviens d'un neuneu qui m'avait posé cette question à propos d'une trottinette (sachant que je donne toutes les infos détaillées dans mes annonces) : "est-ce que la taille ?" Je lui avais répondu une citation de Christophe Dechavanne (se moquant d'un téléspectateur neuneu) qui m'avait bien fait marrer et que je ressors régulièrement : "Quelle est la différence entre une enclume ?" (ou sa variante : "Est-ce qu'un écureuil ?" )
Message édité par tarpan66 le 21-01-2024 à 18:17:11 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
MasterGone |
|
MasterGone | Il est impossible d'annuler un virement déjà reçu par le destinataire, sauf à prouver qu'il s'agisse d'une fraude ou d'une erreur. Prépare ta défense avec tous les arguments à l'appui pour le 1er cas, en espérant que la banque du destinataire soit également coopératrice. Edit : en fait, soit ta banque te rembourse sur ses deniers, soit la banque du destinataire accepte de faire un virement inverse. Edit 2 : ton vendeur avait des évaluations positives ? Message cité 1 fois Message édité par MasterGone le 22-01-2024 à 09:55:11 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
timofort |
nebucad_nezzard don't panic | Annonce de septembre, donc à priori pas de vol de compte (reconnaissable généralement car plusieurs objets demandés et onéreux mis en vente en même temps + nom et prénom en pseudo). Une plancha à 20 balles également en vente. Envoyer 280e sans evals était joueur (Mais tu le sais déjà J'ai récemment fait des ventes +200€ hors paiement sécurisé mais j'ai plus de 100 évals 5*. Espérons que tu puisses rappeler le virement. C'est le vendeur qui a refusé le paiement sécurisé ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Message édité par Lt Ripley le 22-01-2024 à 10:40:58 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Jay Kay | Echange plutôt sérieux et concrets par message, il m'a laissé son téléphone (j'ai pas eu l'intelligence de l'appeller, mais ça aurait rien changé j'imagine).
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
nebucad_nezzard don't panic | Oui ou alors des petits montants que tu passes en perte au pire (j'ai eu le cas avec des places de ciné CE déjà utilisées) --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
MasterGone | Je suis intéressé par la plancha, je te dirais s'il répond |
timofort | |
MasterGone |
Jay Kay | Oui, on m'a également confirmé ça par mp.
garath_ | Je suis intéressé par son nas également --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Jay Kay | Arrêtez, il va se douter de qqch et il va s'enfuir laaaaa
garath_ | Y a seulement 4 Mickael à Brionne. Message édité par garath_ le 22-01-2024 à 14:47:01 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Jay Kay | Ouai,même le plan de travail a l'air le même entre ses deux annonces ... Après y'a peut-être usurpation d'identité... Message édité par Jay Kay le 22-01-2024 à 14:56:25 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
garath_ | T'avais son nom ? Mickael G. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Jay Kay | P --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
MasterGone |
Il m'a répondu, il ne passe par le paiement LBC... Je vais le cuisiner un peu... Message édité par MasterGone le 22-01-2024 à 15:43:01 |
Jay Kay | Ca peut être drôle, mais pas forcément malin, pour info :
Si jamais tu tentes quand même, essaye de 1) l'avoir au téléphone Il m'a proposé les deux, sans doute pour mettre en confiance. Et aurais j'imagine trouvé une excuse pour se défausser ensuite. Message édité par Jay Kay le 22-01-2024 à 15:43:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tinkywinky | Plancha : |
Jay Kay | Mais comment il fait pour passer par un compte domicilié en france, qui a une activité "normale" ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
garath_ |
Jay Kay |
préplainte cyber et signalement lbc fait. Message édité par Jay Kay le 22-01-2024 à 15:50:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
garath_ |
MasterGone | J'ai eu la même, il m'explique qu'il a eu trop de problèmes avec le paiement leboncoin. Je lui demande comment il peut avoir 0 évaluation et avoir eu des problèmes avec le paiement leboncoin... |
Jay Kay | WTF
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-01-2024 à 16:37:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
A sa place, je porterais plainte contre l'acheteur pour dénonciation calomnieuse et diffamation. Message édité par pascaldeuxzero le 22-01-2024 à 16:39:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
| [Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
| [Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
| [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | |