| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2024 à 16:37:56 ![]() ![]() |
Jay Kay | Discussion continue de 09h jusqu'à 15h quand j'ai fait le virement le 17/01. Silence radio depuis, alors que le téléphone sonne. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-01-2024 à 16:49:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 22-01-2024 à 16:52:42 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Publicité | Posté le 22-01-2024 à 17:02:25 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panic | "pas dispo sur mes réseaux privés" = vocabulaire de brouteur Ne retire pas ta p.lainte avant d'avoir eu la marchandise --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
MasterGone | Espérons pour toi que ça se finisse bien... |
Jay Kay |
Et au delà de l'annonce, c'est l' échange qu'on a eu qui est bluffant. Message édité par Jay Kay le 22-01-2024 à 23:42:54 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Foxus666 |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
MasterGone |
|
Umi |
Perfector Memento mori | Je trouve ça bien, car personnellement le mec qui me fait -60% je l'envoie balader (ou je réponds pas) Message édité par Perfector le 23-01-2024 à 15:43:30 --------------- Randos |
AbdrX |
Me suis fait niquer exactement de la même manière sur un jeu pour console, annonce claire, sans faute, plusieurs photos, échange rapide sur la messagerie, courtois, zéro faute, bref, tout est au vert. le mec m'a fait le discours du paiement LBC, on est passé par PP et au revoir. j'ai déposé plainte pour la forme mais une fois dit ca, c'est finito. Message édité par AbdrX le 23-01-2024 à 16:15:27 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Umi | La police ne s’embête pas avec des cas pareils, probablement pas les moyens, et les arnaqueurs le savent.
chienBlanc | Pour des petites sommes comme ça, ça se comprend. Les mecs n'ont pas du tous les moyens d'enquêter sur tout, alors ils vont se concentrer sur les plus grosses affaires.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Cabri jaron.gouv.org |
Foxus666 | Cette limite n'existe pas si il y a eu un échange sur la messagerie leboncoin ?
|
Jay Kay | Voilà. Ou ça petite somme ? On parle d'un escroc. Le mec en est pas a sa première ni a sa dernière. Donc au final, des sommes cumulées conséquentes.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-01-2024 à 16:32:54 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Umi |
Foxus666 |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
MasterGone |
|
Umi | Je te garantis que certains font des offres sans discuter auparavant, certains achètent même de cette manière, comme si ils étaient en train d'acheter chez un pro. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Perfector Memento mori | Il y a maintenant le badge "profil recommandé" pour les vendeurs Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 23-01-2024 à 17:58:12 --------------- Randos |
Umi |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Perfector Memento mori |
C'est que c'est la première fois que je fais affaire avec un vendeur recommandé Message édité par Perfector le 23-01-2024 à 20:00:27 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |