| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2023 à 21:55:01 ![]() ![]() |
salsifi34 |
Et si les pompiers ont peur de scanner le QR Code pour pas se faire siphonner la CB ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
garath_ | C'est quoi l'espérance de vie d'un motard de toute façon --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Shane Hannigan Mort aux cons |
De toute façon avant de transfuser autre chose que du O-, on fait un test. Même si le mec a une carte avec son groupe, même si c'est un flic avec un patch B+ sur sa veste, etc: test.
Message édité par Shane Hannigan le 11-12-2023 à 07:31:21 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ah vous m'avez bien fait rigoler tous là --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
AbdrX | --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | C'est moi, ou le bon coin, c'est mort ?
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 09:56:00 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | OK. Merci pour ton témoignage. |
Perfector Memento mori |
Et combien d'arnaques dans le lot ? Message édité par Perfector le 11-12-2023 à 14:44:13 --------------- Randos |
athanor-paris |
De mon expérience sur Vinted la traduction auto est suffisante et ça ouvre un marché sans commune mesure avec LBC je fais pas mal de ventes en Italie, Espagne, Pays-Bas. En volume ça fait peut-être 20% de mes ventes hors hexagone alors que j'ai quand même beaucoup de bouquins franco-français (en plus des jouets et autre objets de déco/collection).
Je suis curieux de voir l'évolution du truc.
C'est aussi saisonnier : là nous sommes entre le Black Friday et les derniers achats de Noël. Les services sont saturés, perso j'ai suspendu mon compte Vinted et sur LBC je ne fais plus d'envoi, je ne les reprendrais qu'en janvier. Message édité par athanor-paris le 13-12-2023 à 12:05:42 |
ralph14 Papa Poule Inside | Déjà c est galère avec tout les illettrés de Fronse, quand tu decoches livraison et que tu notes pas d envoi alors si on se tape les autres pays Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 11-12-2023 à 17:29:42 |
kley Miaou ! |
|
athanor-paris | Que mes bidules atterrissent sur des étagères à l'autre bout de l'Europe tant que je vends je m'en tape ! |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Umi |
LordK |
|
Umi |
|
timofort |
Non ? Il t'a acheté des CD de Funk collector ? Des goodies à l'effigie de Vin Diesel ? S'il a déménagé, c'est qu'il n'avait pas envie de se faire repérer. Neo, la matrice toussa Message cité 1 fois Message édité par timofort le 12-12-2023 à 10:42:06 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
arthas77 | Les vendeurs pro ont accès aux coordonnées ?
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 12-12-2023 à 14:43:44 |
Umi |
Umi |
crepator4 Deus ex machina | drapal ... --------------- ...survivre à ses Medecins... |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
JuB0 | je tente de réserver une loc pour le ski via paiement VISA sur LBC (seul moyen dispo), et toujours le même msg d'erreur : Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement.
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
JuB0 |
Cuistot Maitre nageur |
Cobra080 | dites, si au delà de 10 jours on a toujours pas reçu un paquet (mondial relay, allers-retours entre dépôts et hier ils m'ont demandé de changer de point relais, ce que j'ai fait), il faut ouvrir un litige ou pas ? dans mon cas c'est un peu spécial, car le colis n'est pas bloqué et normalement ça devrait être okay avec le commerce/relais choisi... mais du coup au bout de 10 jours une commande est automatiquement considérée comme reçue, et demain ça passera le cap des 10 jours... |
Kiks | Ouvre le litige afin de te protéger Ensuite, tu pourras échanger avec le vendeur --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
| [Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
| [Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
| [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | |